Voici une vidéo dans laquelle une maman montre comment créer un T-shirt à l’effigie de son enfant. Il faut du papier alimentaire, une photo très contrastée et enfin, suivre les ses instructions !




  1. Etape 1 : Pour mettre une ph…

  2. Etape 2 : Les étapes pour cu…

  3. Etape 3 : L’essentiel pour r…

Pour mettre une photo sur un T-shirt, il vous faut -Du papier alimentaire, une paire de ciseaux ou un cutter, un fer à repasser, de la peinture textile, un T-shirt 100% coton et une photo de votre choix, comme par exemple celle d’un de vos enfants.

Les étapes pour customiser le T-shirt -Imprimez la photo se trouvant sur votre ordinateur en augmentant le contraste au maximum.
-Posez le papier alimentaire sur la photo et, par transparence, tracez les contours de la photo contrastée pour obtenir un pochoir.
-Pensez à marquer les parties de votre pochoir destinées à être découpées. Les parties sans papier du pochoir seront celles peintes sur votre T-shirt.
-Découpez le pochoir aux bonnes dimensions, placez-le sur le T-shirt et appliquez le fer à repasser. Le papier alimentaire, disposant d’une couche plastifiée, va facilement adhérer au T-shirt sous l’effet de la chaleur. C’est là toute l’astuce !
-Placez un sac plastique à l’intérieur de votre T-shirt pour éviter que la peinture traverse et entache le tissu.
-Peignez le pochoir d’une couleur foncée, comme du noir, et enlevez-le rapidement afin d’éviter que la peinture que l’on va appliquer ne s’incruste à travers.
-Voilà, votre T-shirt est prêt !



L’essentiel pour réaliser un T-shirt avec la photo de votre choix -Prenez une photo très contrastée.
-Utilisez du papier d’emballage alimentaire ainsi que de la peinture pour textile.

Mais cette méthode est parfois trop compliquée et certains d’entre vous nous ont fait remarquer qu’ils n’arrivaient toujours pas à mettre de photo sur leur t-shirt de cette façon. C’est pour cette raison que nous avons réfléchi à une superbe alternative qui devrait vous plaire !

Pourquoi choisir des stickers pour personnaliser son t-shirt ?

Si comme de nombreux français aujourd’hui, vous avez décidé d’avoir des vêtements uniques en leur genre, alors sachez qu’il y a une méthode facile : il vous suffit tout simplement de taper « personnaliser tee shirt soi meme » pour la retrouver en un clic. En effet, on retrouve de nombreux tutoriels vidéos sur le web qui expliquent comment déposer une photo sur n’importe quel vêtement, mais ces vidéos sont parfois très peu approfondies et ne proposent pas de produit qui permette de répondre clairement à cette problématique. En utilisant un sticker à thermo-coller sur votre t-shirt, vous serez sûr que celui-ci tiendra facilement avec le temps car ils sont tout juste prêts à poser.

De nombreuses entreprises ont aujourd’hui fait appel à ces services pour avoir le logo floqué de leur société. C’est un très bon moyen pour fidéliser les employés et se démarquer des autres. Certains particuliers ont également fait ce choix et ne le regrettent pas !