Minute facile > Beauté > Cheveux > Faire un chignon géant comme Jennifer Lopez

Faire un chignon géant comme Jennifer Lopez

Vous souhaitez porter une coiffure classique mais élaborée lors d'un évènement exceptionnel ? Vous voulez apprendre à réaliser un chignon géant, comme celui de Jennifer Lopez ? Daphné Narcy, coiffeuse professionnelle chez Jolie Box (Joliebox.com) vous montre la technique pour réaliser un chignon géant à la façon de cette célèbre actrice. Elle vous oriente sur le matériel nécessaire et sur les différentes étapes de la réalisation de la coiffure. Le procédé est simple. Il vous suffit de vous conformer aux instructions de notre invitée. N'hésitez pas à opter pour cette coiffure qui rehaussera votre beauté naturelle. Suivez la vidéo.

  1. Etape 1 : Le matériel nécess...

Le matériel nécessaire - De grandes barrettes. - De petites barrettes. - Un élastique. - Un peigne pour crêper. - Une brosse. - De la laque.

Les différentes étapes de la réalisation du chignon - La première étape consiste à réaliser une queue de cheval relativement haute. Brossez bien votre chevelure afin d'obtenir un lissage parfait sans bosse. - Fixez-la avec un élastique, selon votre habitude. Évitez la formation d'une bosse sur le devant. - Lorsque votre queue de cheval est bien centrée, divisez-la en 4parties égales. - Prenez la première mèche et crêpez-la. - Faites entrer le peigne dans la mèche et tassez-la bien pour que le crêpage tienne bien. - Enroulez-la ensuite sur elle-même. - Fixez-la avec une grande barrette. - Renouvelez l'opération avec les autres mèches. - Lorsque vous avez fini de placer et de crêper les 4 mèches, prenez de grandes barrettes. - Insérez-les dans les mèches pour avoir une forme bien ronde. - Camouflez les mèches qui dépassent avec de petites barrettes. - Lorsque vous avez obtenu un chignon bien rond, cachez les barrettes que vous avez mises devant pour qu'on ne les voie pas. - Appliquez un peu de laque sur l'ensemble de votre chevelure.

Pour conclure La mode des années 60-70 redevient au goût du jour. Pour la coiffure, le chignon géant est très tendance. Il convient parfaitement à une occasion exceptionnelle. Les femmes de petite taille l'apprécient particulièrement. Pour être capable d'élaborer un chignon géant comme celui de Jennifer Lopez, ne ratez pas cette vidéo.

Mots clefs : chignon géant Jennifer Lopez