Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Porter une chemise

Porter une chemise

Comment mettre une chemise en girlish look ? Comment porter une chemise dans un look féminin? Une chemise est un vêtement très courant que vous pourrez porter en toute occasion. En effet, que ce soit au bureau ou pour une soirée, vous pourrez vous vêtir d'une chemise. Pour savoir comment porter une chemise, regardez cette vidéo et écoutez les explications de Stella Vagner, créatrice de la marque Stella Vagner (stella-vagner-store.fr ou stella-vagner.fr). Elle va vous montrer deux look où la chemise est présente. A vous de choisir ensuite le style qui vous plaît. Regardez !

  1. Etape 1 : Qu'est ce qu'une c...

Qu'est ce qu'une chemise de style girlish ? Optez pour le girlish look pour porter votre chemise.Dans ce cas, choisissez qui soit cintrée.Choisissez une chemise très colorée avec ou sans imprimés.En revanche, optez pour une chemise avec de petites manchettes en fronces.

Quels accessoires porter avec la chemise ? Pour accessoirisez votre chemise, choisissez des ceintures de couleur.Ajoutez un petit foulard qui sera de la même couleur que votre chemisier avec des imprimés différents.L'idéal est de porter une jupe ou un short toujours très court avec une chemise en look girlish.En touche final, portez des mocassins ou des baskets.

Quel modèle de chemise choisir ? Vous pouvez opter pour une chemise à manches courtes.Il est conseillé de choisir un modèle avec des manches ballons et froncées de préférence.La chemise sera imprimée de couleur, avec des petits carreaux rouges et blancs par exemple.Nouez un petit foulard autour de votre cou dans les mêmes tons que votre chemisier mais pas le même imprimé.Portez une ceinture jaune pure et un short de couleur unie.

Les points essentiels d'un look girlish L'essentiel pour réussir le girlish look est d'associer la tenue avec une ceinture très colorée.Choisissez également un foulard bariolé dans les tons de la chemise.Si vous avez une chemise plus longue ou plus ample, vous pourrez la porter différemment.Vous savez maintenant comment porter une chemise avec des manches courtes ballons en girlish look.A vous de composer votre girlish look !

Mots clefs : chemise femme vêtement mode foulard