Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > S'habiller pour une soirée d'anniversaire

S'habiller pour une soirée d'anniversaire

Que mettre pour une soirée d'anniversaire ? Comment s'habiller parfaitement de la tête aux pieds ? Quelle tenue est la plus adaptée pour cette fête ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous donne ses conseils pour bien s'habiller pour un anniversaire. De la tenue aux chaussures en passant par les accessoires comme le sac et le collier, rien ne doit être laissé au hasard. Pour être belle à une fête d'anniversaire, suivez alors les conseils de notre spécialiste de la mode. Regardez la vidéo !

  1. Etape 1 : La tenue idéale

La tenue idéale Si vous avez une silhouette pulpeuse avec la taille marquée et des hanches arrondies sans culotte de cheval, privilégiez les jupes droites. Pour cette morphologie, il faut toutefois éviter les volumes en bas. Les bulles, les pantalons à pinces et les poches latérales ne conviennent pas, car ils élargissent les hanches. S'agissant de la robe, choisissez celle qui met vos atouts en valeurs.

A voir tuto mode > Avoir look surfeuse.

Les bons accessoires Pour une soirée d'anniversaire, le choix n'est pas facile entre un sac et une pochette. Cristina conseille alors de porter une pochette en clutch. Cet accessoire très tendance fait très habillé. Il en est de même pour le sautoir. Toutefois, si vous êtes petite, n'hésitez pas à faire deux tours afin de ne pas tasser votre silhouette.

Mots clefs : anniversaire