Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Avoir un look de surfeuse parfait : maquillage, coiffure et tenue

Avoir un look de surfeuse parfait : maquillage, coiffure et tenue

Comment avoir un look de surfeuse ? Quel maquillage pour pavaner à la plage ? Quelle coiffure assortir avec son maillot de bain ?

Voici un tuto get the look qui vous aidera en ce sens. La bloggueuse beauté et lifestyle Victoire Mua partage en vidéo toutes les bonnes astuces pour adopter un look de surfeuse. Elle insiste surtout sur le maquillage du teint et des yeux adapté à la plage. Poudre autobronzante, fond de teint irisé, illuminateur, fard nacré… tout y passe pour que vous soyez la plus belle lors de vos vacances en bord de mer. Démonstration en vidéo !

A voir aussi dans cette catégorie > Adopter look pin'up.

  1. Etape 1 : Maquiller le teint...

Maquiller le teint Commencez par travailler votre teint avec un fond de teint, un anticerne et une poudre. Ensuite, réchauffez votre maquillage avec une poudre autobronzante. Afin de capter davantage la lumière sur votre visage, placez un trait d’illuminateur au niveau des pommettes et sous l’arcade sourcilière.

Mettez-en également sur la zone T, c’est-à-dire le nez. Apportez un effet mouillé à votre maquillage du teint. Pour ce faire, appliquez une pointe de gloss juste au-dessus de l’illuminateur.

A voir aussi > Adopter look grunge.

Maquiller les yeux Après avoir maquillé votre teint, passez au maquillage des yeux. Commencez par appliquer une base à paupières. Posez un fard beige irisé au niveau du coin interne de l’œil et de l’arcade sourcilière.

Ajoutez un fard nacré dans les tons beige rosé. Afin d’y apporter beaucoup d’intensité, mettez un fixateur de maquillage. Appliquez ensuite de la poudre bronzante sur le creux de chaque paupière. Mettez-en aussi à la racine des cils inférieurs.

Puis, tracez un trait de crayon ou de liner et floutez le tout à l’aide d’un pinceau estompeur. Terminez le maquillage de vos yeux en posant le mascara. Rajoutez une pointe de gloss afin d’intensifier l’effet mouillé.

Parfaire le look surfeuse
Torsadez toute votre chevelure avec un fer à lisser.
En ce qui concerne la tenue, un simple maillot de bain suffit. Monokini, bikini ou trikini, c’est à vous de choisir.
Pour terminer votre look de surfeuse, appliquez un rouge à lèvres corail. Il faut également ajouter un léger trait de gloss.

Mots clefs : get the look look surfeuse look plage maquillage plage maquillage yeux maquillage bord de mer make-up plage make-up surfeuse Victoire Mua bloggueuse mode