Comment s’habiller quand on est musclée ? Quelle tenue porter pour mettre en valeur une silhouette d’athlète ? Besoin de conseils pour dissimuler vos épaules larges ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous livre ses secrets pour habiller un corps musclé. La mise en valeur de la poitrine reste la principale règle pour éviter un total look ou une fashion faux pas. L’idée est de dissimuler autant que possible les muscles avec de la matière fluide et non moulante. 

Mettre l’accent sur la poitrine Il est important de pratiquer du sport pour sculpter un corps de rêve. Toutefois, certaines femmes prennent du muscle plus rapidement que d’autre. La façon de s’habiller devient vite un véritable casse-tête. Pour les femmes aux épaules larges et aux bras musclés, les matières fluides sont les plus adaptées. Les décolletés conviennent parfaitement à cette morphologie féminine. La principale règle pour éviter l’effet armoire à glace est de mettre en avant la poitrine tout en couvrant les bras.



Tenue idéale pour le bas Afin d’éviter l’effet armoire à glace, il ne suffit pas de miser sur les habits du haut. La manière d’habiller le bas du corps aussi importe. Les femmes dont les jambes sont musclées doivent alors éviter les vêtements moulants pour le bas. Cette règle est également valable pour les robes et les jupes.

Dessiner le regard Certes, il est important d’épiler les sourcils. Cependant, il ne faut pas les massacrer en enlevant trop de poils. Des sourcils trop épilés donnent un regard étonné. Les sourcils tirés vers le haut donnent un regard méchant. Mieux vaut alors se rendre chez un professionnel pour avoir de jolis sourcils.