Un entretien d’embauche sur votre agenda ? Vous vous demandez que porter le jour J ? Comment surtout habiller votre poitrine généreuse pour ne pas faire vulgaire ? Dans cet extrait de l’émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous donne ses conseils pour choisir la tenue d’entretien d’embauche idéale quand on a une poitrine généreuse. Bien que le décolleté permette de mettre en valeur cette morphologie, toutes les formes de décolleté ne valent pas. Trop haut, il noie le haut de votre corps. En V, il rend vulgaire votre tenue. 

La tenue idéale Les décolletés trop hauts ne conviennent pas aux femmes à poitrine généreuse. De même, le col roulé est interdit. Ces vêtements moulent la poitrine et la mettent plus en avant qu’en valeur. Pour ne pas faire de fausse note, la règle est de dégager la poitrine. Les décolletés plongeants, ronds ou carrés, sont à privilégier. Toutefois, il faut éviter le décolleté V plongeant, car il donne un effet vulgaire.



Le maquillage Lors du maquillage, l’étape du fond de teint est extrêmement importante. Cependant, il faut l’utiliser avec parcimonie. Le fond de teint ne doit pas être trop épais. En effet, vous risquez de ressusciter les années 80 sur votre visage. La transparence est la règle pour un effet parfaitement naturel. Ainsi, vous obtenez une bonne mine. Pour ce faire, l’idéal est d’utiliser du fond de teint minéral. Le crayon à lèvres doit s’accorder avec le rouge à lèvres. En dessinant les contours, la couleur du crayon ne doit pas être trop foncée, ni trop claire.