Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Peigne à cheveux orné de boutons à créer soi-même

Peigne à cheveux orné de boutons à créer soi-même

Un bijou de cheveux permet toujours de parfaire un style bohème de luxe. Outre le diadème, la barrette ou encore le headband, un simple peigne peut apporter une touche d’originalité à la coiffure. Personnalisé, cet accessoire de mode rehausse davantage votre look. D’ailleurs, les stars en raffolent ces derniers temps. Aussi, Gwendoline, créatrice du blog http://www.gwendolinedodeline.blogspot.fr/, propose la création d’un peigne à cheveux orné de boutons. C’est fast-touch, regardez !

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour créer un peigne à cheveux orné de boutons, prévoyez : — un peigne, — un gros bouton, — des petits boutons, — un anneau, — une aiguille et un fil, — des ciseaux, — une pince ronde, — une pince plate.

Création du peigne Placez le gros bouton sur une extrémité supérieure du peigne. Assemblez ces deux éléments en cousant simplement à l’aiguille et au fil. Idéalement, faites une couture en rosace. Ensuite, enfilez les petits boutons sur un anneau. Glissez ensuite l’anneau sur le peigne et refermez-le pour solidariser le tout. Il ne reste plus qu’à orner vos cheveux avec ce joli peigne personnalisé.

Mots clefs : bijoux accessoire DIY Gwendoline gwendoline dodeline