Une french inversée : la définition La french inversée a été présente sur tous les podiums au cours de ces deux dernières années.Elle consiste en un maquillage spécifique des ongles.Il s’agit de colorer l’intérieur des ongles au lieu du contour.



Le matériel nécessaire Pour réaliser une french inversée, il vous faut :- Des œillets.De simples œillets de cahier peuvent convenir.- 2 flacons de vernis à ongles de couleurs différentes.

L’application de la french inversée – Pour commencer, vernissez votre ongle avec la couleur de votre choix.- Prenez vos œillets.Dans le cas où ils seraient trop petits, coupez-les en 2 afin de mieux les positionner.Passez maintenant à l’étape de la french inversée :- Prenez le second flacon de vernis.- Appliquez le vernis dans l’espace que l’œillet a laissé entre celui-ci et la base de l’ongle.- Retirez l’œillet et laissez sécher votre vernis.Vous opérez de la même manière sur tous les ongles.



Les conseils d’une professionnelle Vous avez constaté que la réalisation d’une french inversée représente un véritable jeu d’enfant.Il s’agit de mettre en pratique, en quelque sorte, la technique du pochoir.Vous pouvez marier les couleurs, en fonction de votre envie.Vous pouvez par exemple combiner le rose et le bleu, mais vous avez une multitude de choix.Le gris s’harmonise avec le rouge. Le kaki combiné avec du gris est très tendance.N’hésitez pas à laisser courir votre imagination.

Pour conclure Vous savez maintenant réaliser un maquillage parfait de vos ongles. La french inversée n’est pas aussi compliquée qu’elle ne le paraisse. Il vous suffit d’utiliser les vernis à ongles disponibles chez vous et de marier les couleurs selon votre humeur. Notre invitée vous a également orienté sur les teintes qui sont actuellement à la mode. Ne restez pas en marge de la tendance, osez la french inversée. La méthode est très facile à appliquer si vous suivez bien la vidéo.