Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Blush : choisir la bonne couleur

Blush : choisir la bonne couleur

Vous aimez mettre du maquillage ? Vous souhaitez mettre un blush mais vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Le blush est un élément essentiel du maquillage. Il s'applique sur les pommettes et les joues pour sculpter le visage pour donner un effet bonne mine. Il existe beaucoup de teinte de blush. Il convient cependant de choisir celle qui vous convient. A travers cette vidéo, Richard Tauvel maquilleur de chez Gloss up (gloss-up.com) vous donne des conseils sur la manière de choisir une couleur de blush. Il vous suffit de suivre la vidéo et de bien écouter les conseils de Richard pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Qu'est ce que le b...

Qu'est ce que le blush ? Le blush c'est l'autre nom du fard à joue.Le blush est un des produits de maquillage.Il vous donne immédiatement bonne mine.Avec un blush, vous aurez une touche d'éclat à votre visage.Toutefois, vous devriez choisir la couleur qui convient à votre carnation.

Comment choisir une couleur de blush ? Dans cette vidéo, vous avez 2 familles de blush:-orangée chaude-rosée froideVous pouvez choisir la couleur de votre blush selon la saison.En hiver, il est conseillé de choisir la couleur rosée froide.En revanche, le blush orangé chaud est parfait en été.Vous pouvez également choisir votre blush selon la couleur de votre peau.

Choisir un blush selon la couleur de la peau Choisissez votre blush en fonction de la couleur de votre peau.Si vous avez une peau claire, il est conseillé de choisir le blush rosé.En revanche, il est préférable d'opter pour la couleur orangée pour une peau colorée et mate.Sur les différentes couleurs, vous avez également des nuances.

Mettre du blush au quotidien Vous pourrez toujours porter de blush au quotidien qu'en soirée.Vous avez ici un bush rosé assez léger et un blush rosé assez vif.Le blush rosé léger vous permet d'avoir un effet naturel.Appliquez-le du coin de l'œil jusqu'à l'oreille en remontant en virgule.Pour ce faire, utilisez un gros pinceau poudre.Vous pouvez au fur et à mesure intensifier la couche de votre blush.

Quelle couleur pour une soirée ? Si vous êtes invité à une soirée, il est préférable de choisir le rosé vif.Il aura un effet beaucoup plus flashy.Vous aurez un effet intense assuré avec cette couleur.Si vous avez du mal à choisir votre blush, pincez-vous la joue.De cette manière votre joue va rosir et vous saurez la teinte la plus adaptée.Maintenant vous savez comment choisir la couleur de votre blush.

Mots clefs : blush couleur visage maquillage