Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Choisir un bon fard à paupière

Choisir un bon fard à paupière

Comment reconnaître un bon fard à paupière ? Comment choisir un fard à paupières de bonne qualité ? Les fards à paupières sont aux yeux ce que le rouge à lèvres est à la bouche. Le maquillage des yeux passe en effet par l'habillage du regard avec les fards à paupières. Mais pour réussir le maquillage des yeux, il faut savoir bien choisir son fard à paupières. Compte tenu du nombre de type de fards à paupières, il faut savoir distinguer les bons fards de ceux qui sont de moindre qualité. Pour savoir comment faire le test, regardez cette vidéo et écoutez les explications de Richard Tauvel de chez Gloss Up (gloss-up.com). Regardez sa technique et faites de même avec vos produits !

  1. Etape 1 : Les différents typ...

Les différents types de fard à paupières Il existe quatre types de fard à paupières.Vous pouvez bien évidemment tous les utiliser pour maquiller vos yeux.Ils sont entre autres :-le fard en poudre qui est un classique-la nacre qui a un effet brillant et qui sera mieux porté en soirée-le fard en crème pour un effet assez brillant et plutôt éphémère-le gel eye-liner.

Le test du produit Pour tester la qualité d'un fard à paupière :-déposez votre doigt sur le produit-regardez le résultat.

Les caractéristiques d'un fard à paupières de bonne qualité Si votre doigt est bien recouvert du produit, cela signifie que :-le produit est bien pigmenté-le produit se posera sans souci sur vos yeux.

Les caractéristiques d'un fard à paupières de mauvaise qualité Si le produit est en transparence sur le doigt, cela veut dire que :-le produit n'est pas assez recouvrant-le produit n'est pas assez pigmenté-vous aurez du mal à le travailler sur vos yeux.Vous savez désormais comment choisir un fard à paupière de bonne qualité.Alors, bon maquillage !

Mots clefs : maquillage yeux fard paupières