Les produits et le matériel nécessaires Pour illuminer votre regard, vous avez besoin :- D’un soin contour des yeux- D’un correcteur- D’un anticerne- De 2 pinceaux de tailles différentes. 



L’importance du travail des cernes Pour illuminer votre regard, il faut effectivement commencer par travailler les cernes.Le traitement des cernes détient toute son importance pour le maquillage. Il intègre aussi bien le maquillage des yeux que celui du teint.Vous ne pouvez pas avoir un joli maquillage si vous avez une zone d’ombre qui va creuser votre regard autour des yeux.Vous aurez l’impression d’avoir un regard fatigué, beaucoup plus fermé. 

La première étape : le soin contour des yeux Le soin contour des yeux s’applique uniquement au-dessous de l’œil par tapotements.C’est une crème ultra hydratante. En plus d’être un soin, elle constitue une base de maquillage.Elle permet de lisser et de fixer le résultat.



La deuxième étape : l’application du correcteur Le correcteur est fabriqué à base de pigments rosés.Ces substances permettent de neutraliser et de camoufler l’ombre des cernes.Vous l’appliquez au niveau de la racine du nez, dans le creux des cernes jusqu’au ras des cils.Lissez avec le pinceau et tapotez ensuite avec un doigt.Le produit va ainsi fondre et devient invisible.Comme vous pouvez le constater, l’ombre violacée des cernes a été neutralisée. 

La troisième étape : l’application de l’anticerne L’anticerne comporte des pigments beiges.Il sert à illuminer votre regard et à faire un raccord avec votre carnation naturelle.Ainsi, il n’y a aucune démarcation.Son application se fait exactement de la même manière que pour le correcteur.Apposez avec un pinceau, à partir de la racine du nez jusqu’au ras des cils.Tapotez ensuite avec les doigts pour faire fondre le produit. 

La dernière étape Cette dernière consiste à appliquer une poudre très fine qui est vraiment adaptée au contour des yeux.Sa texture a été spécialement étudiée pour qu’elle soit invisible.Poudrez légèrement sur les cernes de façon à matifier le résultat et à le stabiliser.

Pour conclure La vie est si trépidante et vous manquez parfois de sommeil. Votre fatigue est surtout visible au niveau des yeux qui sont ternes et entourés de cernes violacés. Heureusement qu’il existe actuellement des produits très performants. Ils permettent à la fois de soigner et de camoufler ces ombres. Grâce à cette séquence, vous connaissez maintenant la technique pour avoir un regard plus reposé et plus lumineux. Il ne vous reste plus qu’à vous fournir les produits et le matériel énoncés par notre invité et de vous conformer aux différentes étapes de la vidéo.