Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage à la Angelina Jolie

Maquillage à la Angelina Jolie

Vous souhaitez vous maquiller comme Angelina Jolie ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sophie Bouillon, maquilleuse professionnelle (sophiebouillon@live.fr), vous donne des conseils et des astuces afin de vous maquiller comme Angelina Jolie. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin de réussir ce maquillage. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Pour vous maquiller comme Angelina Jolie, vous aurez besoin de : — un pinceau pour appliquer le blush — un pinceau pour la paupière mobile — un pinceau flouteur — un pinceau biseauté — un pinceau pour les lèvres — des fards secs — un fard irisé de couleur ivoire — un fard irisé marron — un blush de couleur rose pâle — un crayon de couleur beige — un gloss de couleur beige. Une fois que tous les accessoires sont prêts, vous pouvez commencer votre maquillage.

Le maquillage Commencez par appliquer une base sur les paupières mobiles. Pour cela, vous pouvez choisir un fard de couleur claire. Ensuite, appliquez un fard de couleur marron afin de structurer votre regard. À l'aide de votre pinceau, vous pouvez mettre une touche de fard de couleur ivoire. Posez une fine couche de fard marron irisé sur tout le tour de l'œil. Appliquez cette couleur comme s'il s'agissait d'un eye-liner. Afin d'intensifier le regard, appliquez le mascara sur les cils du haut et du bas. Lorsque vous appliquez le mascara, il est important de bien insister sur le coin extérieur de l'œil. À l'aide de votre pinceau, mettez du blush sur les pommettes. Afin d'avoir des lèvres plus pulpeuses, vous pouvez concentrer votre gloss sur le milieu. Désormais, vous savez comment vous maquiller comme Angelina Jolie. À vous de jouer !

Mots clefs : Angelina Jolie maquillage beauté