Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Astuces pour éviter les yeux cernés

Astuces pour éviter les yeux cernés

Vous souhaitez éviter les yeux cernés ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Élisabeth Privasi, directrice d'une boutique de cosmétique pour homme (www.comptoirdelhomme.com) vous donne des conseils et des astuces afin d'éviter les yeux cernés. Elle commence par vous parler des différentes causes des yeux cernés. Ensuite, elle vous montre comment les éviter de manière efficace. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les causes

Les causes Les yeux cernés sont engendrés par plusieurs facteurs.Il s'agit en premier lieu du manque de sommeil.Il peut également s'agir de la consommation d'alcool.Le tabac peut aussi entrainer des cernes au niveau des yeux.

Éviter les cernes Il n'est pas toujours agréable de se retrouver avec des cernes pour aller au travail.Les cernes donnent généralement un air fatigué.Pour avoir un air plus dynamique, il est important de soigner ou d'éviter les cernes.En effet, le cerne peut parfaitement se camoufler.Pour cela, vous aurez besoin de deux produits.Il s'agit en premier d'un soin contour des yeux que vous pouvez appliquer quotidiennement afin d'éviter le cerne.Vous avez également la possibilité d'utiliser un soin contour des yeux qui sert à camoufler le cerne.Il existe des produits efficaces que vous pouvez appliquer afin de soigner les cernes.Il est conseillé d'appliquer ce genre de produit matin et soir afin d'obtenir un meilleur résultat.Ces produits peuvent être sous forme de crème ou en tube.Lorsque vous appliquez le produit, il est important de commencer à partir du coin interne de l'œil.Désormais, vous en savez un peu plus sur la manière d'éviter les cernes. À vous de jouer !

Mots clefs : yeux cerne beauté