Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Faire un maquillage à la Cléopâtre

Faire un maquillage à la Cléopâtre

Vous souhaitez faire un maquillage à la Cléopâtre ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cathy Wagner, formatrice en maquillage professionnel (www.makeup.canalblog.com) vous donne des conseils et des astuces afin de faire un maquillage à la Cléopâtre. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre comment procéder pour faire un maquillage à la Cléopâtre. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Il n'est pas bien compliqué de se maquiller comme Cléopâtre.Pour un maquillage à la Cléopâtre, il vous faut :- des pinceaux- un fond de teint éponge- des fards à paupières- un gloss.Une fois que les accessoires sont prêts, vous pouvez commencer votre maquillage.

Le maquillage Pour commencer, appliquez le teint à l'éponge.Ensuite, appliquez un fard crème doré sur les pommettes.De cette manière, vous aurez les pommettes légèrement saillantes.Posez également cet effet doré sous les sourcils.Pour fixer l'effet doré, vous pouvez appliquer une poudre irisée. Redessinez le sourcil en essayant de l'étendre plus loin vers les deux côtés.Avec un eye-liner de couleur noire, cernez le contour de l'œil.Dessinez l'intérieur de la paupière inférieur avec un crayon noir.Cernez le contour de la lèvre à l'aide d'une poudre irisée.Mettez une touche de crayon sur le contour de la lèvre.Enfin, appliquez un gloss doré sur les lèvres afin de les mettre en valeur.Il est en effet conseillé d'appliquer le gloss à l'aide d'un pinceau.Mettez une touche de blush sur le haut de la pommette. Après ces quelques étapes, vous verrez que vous aurez un maquillage façon Cléopâtre. Désormais, vous savez comment faire un maquillage à la Cléopâtre.

Mots clefs : maquillage Cléopâtre