Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquiller des yeux marron

Maquiller des yeux marron

Vous avez les yeux marron et vous êtes à la recherche des tons de maquillage qui vous conviennent ? Savez-vous que les yeux marron s'adaptent à toutes les couleurs de maquillage ? Alice Moulinet, maquilleuse professionnelle, joingable à l'adresse alicemoulinet@hotmail.fr, vous montre l'art de maquiller des yeux marron. Le maquillage allant du plus clair au plus foncé convient parfaitement à une femme aux yeux marron. En ce qui concerne la teinte du mascara, elle peut être aussi bien noir ou bleu marine. Quant au fard à paupières, la vidéo vous donne des conseils. Il vous suffit d'adopter les bons gestes.

  1. Etape 1 : Le matériel et les...

Le matériel et les produits nécessaires Pour réussir ce maquillage, vous avez besoin de mascaras et de fards à paupières. Les couleurs recommandées pour le fard sont : blanc, jaune et cuivré. Pour le mascara, optez pour une couleur foncée. Le matériel dont vous avez besoin est constitué de : Un grand et un moyen pinceau pour fard à paupières. Un pinceau estompeur. Une fois que vous disposez de ces fournitures, vous pouvez procéder au maquillage.

Les bons gestes Pour commencer, mélangez les fards à paupières jaune et le blanc pour obtenir un ton doré. À l'aide du gros pinceau, appliquez le mélange sur toute la partie mobile de la paupière en tapotant légèrement. À l'aide du pinceau moyen, prélevez un peu de fard cuivré et mettez-le au raz de cil supérieur et inférieur. Tenez à bien dégrader cette couleur avec l'autre. N'hésitez pas à intensifier le raz de cil inférieur. Cela permet de faire ressortir le regard. Vous pouvez également venir dans le pli d'orbite pour renforcer le maquillage. Pour finir, faites fondre le tout avec le pinceau estompeur. Il ne vous reste plus qu'à appliquer le mascara sur le cil inférieur et supérieur Veillez à ne pas en mettre trop pour garder un effet naturel.

Pour conclure Le maquillage est indispensable pour les femmes soucieuses de leur beauté. Il permet de sublimer votre beauté et aide à cacher les imperfections. Pour les yeux, il faut savoir choisir les tons adaptés à leur couleur. Grâce aux conseils de la professionnelle, vous savez maintenant maquiller les yeux marron. Le choix n'est pas du tout compliqué. Vous disposez de plus de liberté sur le ton que vous allez utiliser. Suivez ces astuces suggérées dans la vidéo pour faire ressortir l'intensité de votre regard et parfaire le maquillage de vos yeux marron.

Mots clefs : yeux marron recherche ton couleurs maquillage art maquiller yeux marrons