Minute facile > Déco > Idées Décoration > Décoller un sticker mural

Décoller un sticker mural

Vous voulez changer la décoration de la chambre de vos enfants ? Vous voulez enlever les stickers sur le mur, mais vous ne saviez pas comment faire ? Sachez que les stickers se décollent très facilement. Toutefois, il existe une technique afin de ne pas les abîmer. Vous n'avez pas besoin de matériel pour décoller les stickers sur les murs. Vos mains suffisent. Dans cette vidéo, Sofia Antonovich, créatrice de la marque "Les Invasions Ephémères" (boutique en ligne : www.lesinvasionsephemeres.com, et boutique parisienne 14 rue Commines 75003 Paris), vous montre comment décoller en quelques minutes les stickers sur vos murs. Suivez la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Comment décoller l...

Comment décoller les stickers ? Commencez à décoller petit bout par petit bout. Le temps qu'il vous faut dépend de la forme de chaque sticker. Si vous avez un sticker avec beaucoup de petites parties, vous aurez besoin d'un peu plus de temps pour le décoller. Toutefois, si vous avez des ongles, vous gagnez du temps.

Bien choisir la surface Il est important de bien choisir la surface avant de coller un sticker. En réalité, il est déconseillé de mettre un sticker sur une peinture récente. Il est préférable d'attendre 2 ou 3 semaines avant de coller les stickers. De cette manière, la peinture est bien sèche.

Les avantages des stickers Les stickers vous permettent d'avoir de jolie décoration sur votre mur. Vous pouvez changer de décoration quand vous le voulez. En réalité, les stickers ne laissent pas des traces sur la surface. Vous ne risquerez pas ainsi d'abîmer votre mur. Vous pouvez également avoir de nouvelle décoration à chaque fois. Sachez que vous pouvez trouver les stickers dans les commerces de décoration. En réalité, opter pour des stickers est une façon très économique pour décorer votre appartement. Vous aurez ainsi une décoration :-ooriginale personnalisée à petit prix. Sachez que vous n'êtes jamais déçu avec des stickers. Si vous ne les aimez pas, vous pouvez les changer. Vous savez désormais décoller des stickers. A vous de jouer !

Mots clefs : décoration intérieure mur stickers décoller