Minute facile > Déco > Idées Décoration > Méthodes pour fabriquer une plaque de visuels

Méthodes pour fabriquer une plaque de visuels

Êtes-vous amateurs de foot ? Le football fait-il partie de votre quotidien? Damido dans son émission D and co vous livre les solutions pour être toujours au plus près de votre sport préféré. Elle vous livre à travers la vidéo les techniques pour réaliser un bureau avec un plateau de visuel de foot. Pour ce faire, vous avez besoin d'outils que vous pourrez trouver dans les différentes quincailleries. Il est très facile à réaliser, et n'occupe pas trop de temps. La vidéo suivante va vous guider pour réaliser ce bureau. A vos outils !

  1. Etape 1 : Outils nécessaires

Outils nécessaires Pour réaliser le bureau, vous avez besoin de : - visuels de foot. - planche de Pour réaliser le bureau, vous avez besoin de : - visuels de foot. - planche de médium - tréteaux - plaque de verre - cornières en aluminium. - visses- colle en bombe - ciseaux- perceuse aluminium. - visses- colle en bombe - ciseaux - perceuse

Réalisation Pour commencer la réalisation, prenez des magazines. Découpez-y les différents visuels ou images en rapport avec le football. Collez-les sur la planche médium à l'aide de la colle en bombe. Laissez libre cours à votre imagination pour décorer la planche. Remplissez bien le tout de façon à ne laisser aucun espace visible de la planche. Une fois le tout réalisé, déposez un cadre vitré en dessus du plateau. Encadrez le plateau en usant des cornières en aluminium. Vissez les cornières tout autour du plateau. Poncez les bords pour bien les arrondir. Quand vous avez vissé le tout, posez le plateau sur les tréteaux. Vous obtenez alors un bureau en plateau de visuel de foot. Vous savez maintenant comment réaliser un plateau en visuel de foot. Tout en travaillant, soyez toujours plus près de vos équipes. A vous maintenant de le réaliser.

Mots clefs : bureau décoration visuel