Vous aimeriez construire une marque personnelle ? Vous ne savez pas comment procéder pour y arriver ? Fadhila Brahimi, co-auteur du livre moi 2.0 (moi20.com) va vous guider afin de créer votre propre marque. Cette création se réalise en quatre étapes, dont l’étude de votre personnalité, la matérialisation de votre vision, la gestion de votre réputation et enfin l’entretien de votre marque. Fadhila va vous détailler ces différentes étapes afin de vous aider à construire votre marque personnelle. Regardez la vidéo. Les conseils sont intéressants.

  1. Etape 1 : Les étapes de la c…

Les étapes de la création d’une marque Afin de construire votre marque personnelle, il est important de suivre plusieurs étapes. La première étape est l’étude de votre personnalité.La seconde étape est la matérialisation de votre vision.La troisième étape est gestion de la réputation de votre marque.La quatrième étape et l’entretien de votre marque.Ces étapes se renouvellent de temps à temps.Il est ainsi essentiel de ne pas s’arrêter à la quatrième étape.

Comment créer sa marque personnelle ? Pour commencer, essayez d’explorer votre parcours de vie.Cette méthode permet de vous identifier et de vous situer.De cette manière, vous évaluerez vos valeurs et vos qualités.Ces éléments sont habituellement acquis au cours de votre vie personnelle et professionnelle.Mettez également en avant votre histoire et votre personnalité.Ensuite, matérialisez votre vision de la vie à travers votre signature, votre carte de visite, votre look…Mettez en place un blog ou un site pour vous faire connaitre.Communiquez sur votre marque afin que les membres de votre réseau soient informés de vos projets et de vos actualités.Vous devez également gérer votre réputation sur internet.Entretenez votre marque de manière à la garder en vie.Il est important de lancer une marque, mais il est aussi indispensable de connaitre les opinions concernant votre marque.Maintenant, vous savez comment construire une marque. À vous de jouer!