Minute facile > Homme > High-tech et Internet > Changer page d'accueil : navigateurs Internet

Changer page d'accueil : navigateurs Internet

Vous êtes nouveau dans le domaine informatique ? Vous souhaitez changer la page d'accueil de votre navigateur ? Max Ruffo, coach informatique (Coachinformatique.biz), vous explique comment changer la page d'accueil de votre navigateur. Suivez les instructions du coach dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Changer la page d'...

Changer la page d'accueil d'Internet Explorer Pour commencer, ouvrez votre navigateur « Internet Explorer ». A droite, cliquez sur le petit rouage pour faire dérouler les options. Dans la liste, cliquez sur « Options Internet ». Dans l'onglet « Général<Page de démarrage », vous trouvez un champ où vous pouvez saisir le site qui sera la nouvelle page d'accueil de votre navigateur (ici, google.fr), puis cliquez sur « OK »Vous fermez et lorsque vous ouvrez de nouveau votre navigateur vous retrouvez la nouvelle page d'accueil.

Changer la page d'accueil de Google Chrome Pour changer la page d'accueil de Google Chrome, il vous suffit de cliquer sur l'icône qui ressemble à une clé à molette en haut à droite. Faites dérouler le menu, puis cliquez sur « Options ».Dans la fenêtre des options, vous trouverez en haut « Options de base » puis en dessous dans la catégorie « Au démarrage » « Ouvrir les pages suivantes ». Saisissez la page que vous souhaitez mettre en page d'accueil. Vous pouvez ensuite fermer le programme.

Changer la page d'accueil de Mozilla Firefox Enfin, pour changer la page d'accueil de Mozilla Firefox, ouvrez le navigateur. Cliquez sur « Firefox » en haut à gauche pour faire dérouler le menu. Cliquez ensuite sur « Option » puis dans l'onglet « Général » vous pouvez saisir l'adresse de la page d'accueil. Pour finir, cliquez sur « OK ».

Mots clefs : page d'accueil changer firefox google chrome internet explorer