Minute facile > Homme > High-tech et Internet > Utiliser Skype sur son iPhone

Utiliser Skype sur son iPhone

Comment lancer Skype sur iPhone après l'avoir installé ? Comment effectuer des appels avec le Skype incorporé dans votre iPhone ? Vous voulez bénéficier des conseils d'un professionnel pour communiquer parfaitement avec votre interlocuteur ? Vincent Dunod, spécialiste en formation et dépannage informatique (www.libreclic.fr), vous apprend à utiliser Skype sur votre iPhone. Il indique les caractéristiques particulières d'un appel sur iPhone. Il désigne les étapes à suivre pour lancer cette application sur votre portable et donne des conseils judicieux sur son emploi. Pour vous guider dans l'utilisation de Skype sur votre iPhone, suivez bien chaque étape de la vidéo.

  1. Etape 1 : Les caractéristiqu...

Les caractéristiques particulières de l'appel sur Skype Actuellement, vous pouvez joindre un correspondant sur son iPhone. Votre correspondant doit être connecté sur cette application. Vous pouvez aussi l'appeler sur son ordinateur si ce dernier est allumé.

Les étapes à suivre pour lancer Skype — Tapez sur l'application Skype affichée sur l'écran de votre téléphone. Si votre pseudonyme ne s'affiche pas automatiquement, tapez-le. — Choisissez votre correspondant. — Les personnes qui sont connectées sur Skype sont indiquées par une case verte. — Tapez sur le nom d'une personne qui est disponible. Vous avez le choix entre « l'appel vocal », « l'appel vidéo » ou « le message ». Si vous êtes dans la rue, vous pouvez essayer de faire un appel vidéo. Dans le cas où la communication ne fonctionne pas, utilisez l'appel vocal.

Les conseils d'un professionnel Si vous êtes connecté sur un réseau WiFi, l'appel vidéo fonctionne parfaitement. Si vous voulez appeler quelqu'un lorsque vous êtes dans la rue, effectuez un appel vocal. Cette application vous permet de joindre des correspondants qui se trouvent dans des pays éloignés. Sur Skype, un appel international coûte moins cher. Vous savez maintenant utiliser l'application Skype sur votre iPhone. Pour en savoir davantage sur l'emploi de Skype sur un iPhone, référez-vous aux instructions données en vidéo.

Mots clefs : Skype iPhone correspondant conseils communication