Minute facile > Homme > High-tech et Internet > Inscription et utilisation de Twitter

Inscription et utilisation de Twitter

Vous aimeriez créer un compte Twitter ? Vous ne savez pas comment utiliser Twitter ? Henri Kaufman, blogueur vous montre comment faire pour tweeter sur Twitter. Il commence par vous montrer les étapes à suivre pour s'inscrire. Il continue en vous montrant comment poster un tweet sur Twitter. Il termine en vous donnant les avantages et les applications dont vous pourriez bénéficier sur Twitter. Vous trouverez de plus amples informations en regardant la vidéo !

  1. Etape 1 : Comment s'inscrire...

Comment s'inscrire sur Twitter Vous pouvez commencer par vous inscrire. Comme toutes les démarches des autres réseaux sociaux, on va vous demander des coordonnés. Vous pouvez mettre votre nom ou ce que vous préférez. Essayez juste d'avoir un identifiant plus court. Vous pouvez par la suite cliquer sur s'inscrire. On va vous envoyer un email de confirmation. Ainsi, vous pouvez le confirmer pour créer votre compte Twitter. Il est également conseillé de mettre quelques mots qui parlent de vous et de votre biographie. À cet effet, les personnes qui visitent votre tweet en savent un peu plus sur vous.

Comment poster des tweets Tweeter signifie écrire des messages de 140 caractères maximum incluant votre identifiant. Ainsi pour tweeter, vous pouvez commencer par aller sur la barre composer un tweet. Ainsi, vous pouvez écrire votre message. Vous pouvez par la suite cliquer sur tweet pour le poster.

Les avantages de Twitter Vous pouvez dire à vos amis de vous suivre sur Twitter. Pour que vos amis puissent vous suivre sur Twitter, essayez de twitter régulièrement. Vous pouvez tweeter par exemple une ou deux fois par jour. Essayez également de poster des messages intéressants. Vous pouvez par ailleurs suivre les actualités des people, des hommes politiques ainsi que vos stars préférées sur Twitter. Pour les suivre, vous n'avez qu'à cliquer suivre sur leurs identifiants. Désormais, vous savez comment utiliser Twitter !

Mots clefs : twitter tweeter