Minute facile > Homme > High-tech et Internet > Installer Itunes sur Windows

Installer Itunes sur Windows

Vous souhaitez installer iTunes sur votre ordinateur ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Un intervenant de Clubic.com (www.clubic.com) vous donne des conseils afin d'installer iTunes sur votre ordinateur. Il commence par vous montrer comment télécharger ce programme sur votre ordinateur. Ensuite, il vous montre comment installer le programme. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 3 : Installer le progr...

Installer le programme Une fois que le téléchargement est terminé, vous pouvez lancer l'installation du programme sur votre ordinateur. Pour cela, cliquez sur le bouton « exécuter » et fermez votre navigateur Internet.Cliquez sur le bouton « suivant » avant de cliquer la mention « j'accepte les termes de ce contrat de licence ». Cliquez ensuite sur le bouton « suivant » avant d'appuyer sur le bouton « installer ». Vous pouvez enfin appuyer sur « oui » et attendre l'installation du programme. Une fois l'installation achevée, vous pouvez cliquer sur « terminer ». Désormais, vous savez comment installer iTunes sur votre ordinateur.

Télécharger le programme Commencez par lancer votre navigateur et rendez-vous sur le moteur de recherche Google.Tapez sur Itunes Clubic et sélectionnez le premier lien proposé. En descendant sur la page de Clubic.com, vous pouvez cliquer sur le bouton « télécharger ». Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton « lancer le téléchargement ». Cliquez sur le bouton « enregistrer ». Il ne vous reste plus qu'à patienter le temps du téléchargement. Lien pour télécharger iTunes : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html

Contexte iTunes est un logiciel qui vous permet de gérer votre bibliothèque multimédia. Ce programme peut vous permettre de transférer des photos, des musiques et des vidéos. Il s'agit également d'un programme de streaming avec lequel vous avez la possibilité d'écouter des radios internationales. Afin d'utiliser ce genre de programme, vous pouvez très facilement le télécharger sur Internet. Vous pouvez aussi l'installer sur votre ordinateur.