Minute facile > Homme > High-tech et Internet > Partager une vidéo sur YouTube

Partager une vidéo sur YouTube

Vous souhaitez partager une vidéo sur le site de YouTube ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Un intervenant de Clubic.com (www.clubic.com) vous donne des conseils afin de partager une vidéo sur le site de YouTube. Il commence par vous montrer comment créer un compte Google. Ensuite, il vous montre comment vous connecter sur votre compte YouTube. Enfin, il vous explique comment partager la vidéo sur le site. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Créer un compte Go...

Créer un compte Google Commencez par lancer votre navigateur Internet.Rendez-vous sur le moteur de recherche Google. Dans le cas où vous n'avez pas de compte Google, vous avez la possibilité d'en créer en cliquant sur connexion. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire et d'appuyer sur « j'accepte de créer un compte ».

Partager une vidéo sur YouTube Une fois que votre compte Google est créé, vous pouvez vous rendre sur le site www.youtube.com. Appuyez sur connexion afin d'afficher la page d'identification. Vous pouvez entrer votre nom d'utilisateur Google ainsi que votre mot de passe. Vous serez par la suite connecté sur YouTube. Cliquez sur le menu « ajouter une vidéo ». Cliquez à nouveau sur le bouton « ajouter une vidéo » qui se trouve un peu plus bas de la page. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la vidéo que vous souhaitez partager. Ensuite, vous pouvez patienter le temps de l'envoi de la vidéo sur le site Internet. De manière à ce que les Internautes puissent retrouver facilement votre vidéo, vous pouvez entrer un titre évocateur. Vous pouvez par la suite choisir une catégorie pour votre vidéo. Pour retrouver votre vidéo, vous pouvez cliquer sur « mon compte » avant de cliquer sur « mes vidéos ». Désormais, vous savez comment partager une vidéo sur YouTube.

Mots clefs : YouTube video