Minute facile > Homme > Voiture > Désoxyder les phares d’une voiture

Désoxyder les phares d’une voiture

Les phares de votre voiture sont ternes et vous voulez les nettoyer vous-même pour faire des économies ? Vous désirez connaître une technique pour les désoxyder afin d'avoir un bon éclairage ? Jerôme Khorkoff, spécialiste de la préparation esthétique de véhicule (www.preparationauto.com), vous montre comment désoxyder les phares d'un véhicule. Il indique le matériel dont vous devez disposer. Il explique la technique appropriée pour entretenir le phare en le nettoyant avec de la pâte à polir et une polisseuse. Pour vous guider dans le nettoyage d'un phare de véhicule, suivez pas à pas les conseils donnés en vidéo.

  1. Etape 1 : Le matériel nécess...

Le matériel nécessaire Pour désoxyder les phares d'un véhicule, vous avez besoin :- De la pâte à polir,- D'une polisseuse.

L'entretien des phares - Prenez une petite quantité de pâte à polir avec votre main.- Appliquez-en sur la surface à réparer.- Étalez bien le produit.- Prenez la polisseuse et faites passer la brosse sur toute la surface à nettoyer. - Prenez votre temps pour redonner tout son éclat au phare. Les phares de votre voiture brilleront comme du neuf et vous donneront un très bon éclairage.La technique est facile à effectuer.

Pour conclure Au fil du temps, les phares d'une voiture se dégradent et tendent à jaunir. Ils ont un aspect sale et ne donnent plus un éclairage suffisant. Ce désagrément risque de provoquer des accidents pendant les déplacements nocturnes. Grâce aux instructions apportées par notre invité, vous connaissez désormais une technique très économique pour désoxyder les phares d'un véhicule. Vous constaterez qu'à l'aide d'une opération très pratique et du matériel simple, vous pouvez vous-même redonner tout leur éclat à vos phares. Pour les entretenir et obtenir un bon résultat, référez-vous aux instructions données en vidéo.

Mots clefs : phares voiture ternes vous-même techniques conseils