Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Santé : la dépression

Santé : la dépression

Vous souhaitez connaître les résultats des études récemment effectuées par les chercheurs concernant la santé ? Vous aimeriez à ce propos en acquérir des données statistiques ? Michaël Zazoun, pharmacien, vous apporte les dernières nouvelles relatives à la santé quotidienne. En effet, il avance des propos chiffrés sur la dépression, l'industrie esthétique. Il vous parle également de recherche sur le dégout ainsi que de l'existence des pyjamas thérapeutiques. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : La dépression

La dépression Une étude anglaise effectuée récemment révèle que les personnes travaillant pendant plus de 11 heures par jour risquent d'être plus dépressives que les autres. En effet, les personnes à qui revient ce temps de travail sont deux fois plus dépressives que les personnes travaillant pendant une durée plutôt raisonnable. Ce problème touche les cadres dont la consommation d'alcool est supérieure à la moyenne. Ces personnes ont également soixante pour cent de chance de rencontrer une attaque cardiaque. Ces données confirment les résultats d'une étude canadienne qui démontre que les personnes travaillant 40 heures la semaine sont plus dépressives que celles dont la durée de travail hebdomadaire est de 35 à 40 heures.

L'industrie de l'esthétique Actuellement, l'industrie de l'esthétique ne connait pas de crise.En effet, le chiffre d'affaires de l'industrie de l'esthétique, sur le plan mondial, a connu une hausse de 10 % en 2011 par rapport à celui de l'année précédente. Ce chiffre s'élève à 3,5 milliards d'euros. Les différents frais en chirurgies esthétiques et les dépenses en médicaments utilisés dans ce domaine sont comptés dans cette somme.

Le dégout Le dégout peut être déterminant dans votre vie privée, sexuelle et même dans vos idées politiques. En effet, il est prouvé que les conservateurs sont plus vulnérables à la sensation de dégout par rapport aux libéraux.

Les pyjamas thérapeutiques Il existe actuellement des pyjamas thérapeutiques. Ce type de pyjama contient des carapaces de crevettes dans sa texture. Ils sont destinés aux personnes atteintes de certaines maladies de la peau.Désormais, vous connaissez les dernières informations concernant les propos sanitaires !

Santé >Guérir dépression