Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Comment faire soi-même son auto-bronzant ?

Comment faire soi-même son auto-bronzant ?

Voici une vidéo qui présente une astuce beauté: comment faire un auto-bronzant soi-même. Suivez les instructions pour faire un auto-bronzant pour le visage et un autre pour le corps.

  1. Etape 1 : Pour faire soi-mêm...

Pour faire soi-même un auto-bronzant, il vous faut -10 cl d'huile d'olive. -20 grammes de cire d'abeille vendue en paillette. -5 gouttes d'huile essentielle de carotte. -2 grammes de teinture de Benjoin (ça se trouve partout !).

Pour faire un masque autobronzant pour le visage, il vous faut -Un yaourt nature. -De l’huile essentielle de carotte. -Un jaune d’œuf.

Les étapes à suivre pour préparer votre auto-bronzant maison -Versez l’intégralité des ingrédients dans une casserole, et chauffez la préparation -Retirez la casserole du feu lorsque le tout commence à crépiter. -Laissez-la refroidir un quart d'heure. -L'auto-bronzant maison est alors prêt à l'emploi !

Les Astuces magiques pour faire chez soi un masque auto-bronzant destiné au visage -Mélangez le jaune d'œuf avec de l'huile essentielle de carotte et un demi-yaourt nature jusqu'à obtenir une mixture bien homogène et très colorée. Vous pouvez ensuite l'appliquer en toute quiétude sur votre visage. Privilégiez toutefois l'achat de produits bio, c’est beaucoup plus sain !

L’essentiel pour réaliser chez soi un auto-bronzant et un masque 100% naturel - Munissez-vous de cire d’abeille en paillette. -Respectez très précisément les dosages, notamment pour la teinture de benjoin. -Utilisez des ingrédients bio, car ceux-ci seront tous en contact avec votre peau.

Mots clefs : fabriquer autobronzant recette beauté