Minute facile > Sexo > Rencontres > Comment draguer dans le métro ? conseil séduction

Comment draguer dans le métro ? conseil séduction

Aimeriez-vous draguer dans le métro ? Vous ne savez pas comment procéder pour aborder la femme ? Opéra, coach en séduction (avenueseduction.com) vous montre quelques techniques pour aborder une femme afin de la draguer. Il commence par vous guider sur la démarche à suivre sur la plateforme avant d'avancer quelques techniques pour passer à la séduction dans le métro. Il termine en vous précisant les actions à entreprendre après un échange de regards. Les explications en vidéo vous apporteront plus de détails.

  1. Etape 1 : Sur la plateforme

Sur la plateforme Dans le contexte du métro, vous pouvez vous trouver sur la plateforme ou bien dans le train. Dans le premier cas, aborder une femme peut venir de façon naturelle. Dans ce contexte, vous pouvez la complimenter en lui demandant poliment de se faire connaissance l'un à l'autre. Lors de cette démarche, il est conseillé de parler des objets environnants en guise de prétexte pour aborder la femme.

Dans le train Dans la seconde situation, notamment une fois rentrée dans le train, aborder une femme devient difficile vu les personnes tout autour. Dans ce cas, la femme se sentira observée. Pour elle, il ne s'agit évidemment pas de l'endroit idéal pour se faire draguer. L'essentiel est de l'aborder avec discrétion. Au cas où vous êtes assis côte à côte, vous pouvez écrire un message sympathique et le montrer à la femme. Il s'agit d'un geste romantique pour draguer et également pour aborder une femme. Il est fort possible d'être confronté à une situation telle que la femme prend place loin de vous dans le train. Dans ce cas, mieux vaut attendre la descente de la femme à son stationnement pour la suivre sur la plateforme. Une fois sur la plateforme, vous pouvez l'aborder en lui avançant poliment vos séductions.

Après l'échange de regards Une dernière technique pour le moins osée s'offre à vous pour draguer dans le métro. Il s'agit d'une technique qui s'avère efficace lorsque que l'échange de regards s'est apparenté entre vous et la femme. Cette fois, il est conseillé d'approcher la femme pour l'inviter à descendre du train afin de l'aborder. Désormais, vous connaissez quelques techniques pour draguer dans un métro !

Mots clefs : séduction rencontre métro