Minute facile > Sexo > Sexualité > Démarrer un striptease

Démarrer un striptease

Vous souhaitez commencer un striptease correctement ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Stella, professeure de striptease et danseuse (www.stella.book.fr), vous donne des conseils et des astuces afin de commencer un striptease. Elle commence par vous parler de la présentation. Ensuite, elle vous montre comment enlever les accessoires facultatifs. Enfin, elle vous parle des différents accessoires que vous pouvez utiliser pour donner plus d'effet à votre spectacle. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Le striptease

Le striptease Le striptease est une danse sensuelle qui consiste à enlever les vêtements un par un. Il s'agit d'une danse très connue dans le monde des boites de nuit. Pour donner un spectacle de striptease, il est essentiel de connaître quelques bases. En premier lieu, il est important d'éveiller un côté sensuel. Ensuite, il est important de bien commencer le spectacle afin de donner plus d'effet.

Commencer un striptease Pour donner de l'effet à votre spectacle, il est important de bien commencer. Afin de commencer votre striptease, vous pouvez vous présenter. Vous pouvez en même temps marcher. Il est important de veiller à ce que votre démarche soit sensuelle. Vous avez en l'occurrence la possibilité de vous déhancher légèrement. Ensuite, vous pouvez commencer à enlever les accessoires les plus facultatifs. Il s'agit par exemple des gants. Il est important d'enlever les doigts un par un afin de gagner du temps. Pour donner plus de sensualité, vous avez la possibilité d'enlever les doigts de vos gants avec les dents. Vous pouvez également vous munir d'un chapeau à la place des gants. Le chapeau peut en effet permettre de vous cacher avant d'enlever les vêtements ou après. Pour mettre votre corps en valeur, vous avez la possibilité d'utiliser un boa. Vous pouvez aussi vous cacher à l'aide de votre boa. Désormais, vous savez comment commencer un striptease.

Mots clefs : striptease art