Minute facile > Sexo > Sexualité > Faire un striptease osé

Faire un striptease osé

Vous souhaitez faire un striptease plus osé ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Stella, professeure de striptease et danseuse (www.stella.book.fr), vous donne des conseils et des astuces afin de faire un striptease plus osé. Elle commence par vous parler de la manière de commencer votre spectacle. Ensuite, elle vous parle des différents mouvements à effectuer pour donner plus de sensualité à votre danse. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 2 : Commencer un strip...

Commencer un striptease osé Pour qu'un striptease soit réussi, il est important de prendre plusieurs éléments en considération. Il s'agit en premier lieu de la manière de commencer le spectacle. Lorsque vous commencez votre spectacle de striptease, vous pouvez directement présenter votre jambe. Pour cela, vous avez la possibilité d'utiliser une chaise afin de mettre vos mouvements en valeur. Il est également important de se présenter de face. Lorsque vous enlevez votre haut, il est conseillé de procéder de manière assez brusque pour donner plus d'effet. Vous pouvez par la suite jeter votre vêtement pour attirer l'attention.

Faire un striptease osé Pour réussir un striptease, il est également conseillé de prendre tous les mouvements en considération. Afin de présenter le bas de votre corps, vous pouvez appuyer votre jambe sur la chaise et bouger sur le côté. Pour un geste encore plus osé, vous pouvez appuyer vos deux mains sur le mur en présentant le bas de votre corps. Enfin, vous pouvez enlever votre jupe délicatement pour donner de la sensualité à vos mouvements. Désormais, vous en savez un peu plus sur la manière de faire un striptease plus osé.

Le striptease Le striptease est une danse sensuelle qui vise à enlever les vêtements petit à petit de manière sensuelle. Il s'agit d'une danse souvent rencontrée dans le monde des boites de nuit.

Mots clefs : striptease danse loisir