Minute facile > Sexo > Sexualité > Faire un striptease glamour

Faire un striptease glamour

Vous souhaitez effectuer un striptease glamour ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Stella, professeure de striptease et danseuse (www.stella.book.fr), vous donne des conseils et des astuces afin de faire un striptease glamour. Elle commence par vous parler des vêtements à privilégier pour ce genre de striptease. Elle poursuit en vous parlant des mouvements à effectuer durant la danse. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! Les conseils sont intéressants !

  1. Etape 1 : Commencer un strip...

Commencer un striptease glamour La première étape pour réussir un striptease glamour consiste à choisir une belle tenue. Vous avez en effet la possibilité de porter une jolie robe en bretelle. Il est conseillé de choisir des couleurs vives comme le rouge afin d'évoquer la passion et la sensualité. La deuxième étape consiste par la suite à se présenter. Vous pouvez par exemple tourner autour du spectateur.

Faire un striptease glamour Pour commencer, vous pouvez jouer avec la bretelle de votre robe afin d'attirer l'attention. Pour présenter vos jambes, vous pouvez utiliser une chaise en vous allongeant sur le dos. Vous avez également la possibilité de vous allonger au sol. Lorsque vous remontez vos deux jambes, il est conseillé d'effectuer un mouvement en cercle pour donner de la sensualité. Pour enlever la robe, commencez par le haut. Vous pouvez vous cacher la poitrine avant de vous dévoiler complètement. Vous pouvez par la suite enlever votre robe complètement afin de dévoiler le bas de votre corps. Comme il s'agit d'un striptease glamour, il est conseillé d'essayer de cacher les parties intimes avec vos deux mains avant de vous dévoiler. De cette manière, les mouvements de votre danse seront sensuels. Désormais, vous en savez un peu plus sur la manière d'effectuer un striptease glamour.

Mots clefs : striptease loisir danse