Minute facile > Sexo > Sexualité > Choisir le sextoy idéal pour la femme

Choisir le sextoy idéal pour la femme

Choisir un sextoy n’est pas chose aisée pour une femme. Il existe en effet plusieurs modèles de jouets érotiques qui offrent différentes stimulations : clitoridienne, vaginale et/ou anale. Pour y voir plus clair, Amélie, ambassadrice du bonheur chez Soft Paris (www.softparis.fr/) vous livre ses précieux conseils pour bien choisir le sextoy pour femme. Il faut noter que les sextoys peuvent très bien s’utiliser en couple. Ces joujoux érotiques permettent de pimenter la vie à deux. Ils ouvrent de nouvelles perspectives dans les ébats sexuels. Un large éventail de jouets intimes s’offrent alors à vous. Pour trouver le vôtre, suivez simplement la vidéo !

  1. Etape 1 : Delight

Delight Il s’agit d’un vibromasseur. Il dispose de plusieurs vitesses de vibrations. Sa tête rotative est équipée de plusieurs picots. Ces derniers viennent choyer le clitoris. Delight est fabriqué entièrement avec du silicone. Pour varier les plaisirs, il possède 6 fonctions différentes. Sans pile, ce sextoy est livré avec un étui en néoprène et un câble de rechargement USB. Sa petite taille vous permet de le glisser discrètement dans votre sac, et ainsi, de l’emporter partout.

Lilith Ce sextoy pour femme tient son nom de la déesse grecque. Il est fabriqué en silicone très soyeux. Il offre six intensités différentes. Il permet d’atteindre point G. En forme incurvée, il stimule l'entrée du vagin, l’endroit où se situe ce point orgasmique. Il faut noter que Lilith ne nécessite pas un mouvement de va-et-vient. Ce jouet coquin fonctionne sans pile.

Majestic Wand Entièrement en silicone, ce vibromasseur dispose de 10 vitesses de vibration. Aussi bien sa partie inférieure qu’extérieure vibrent avec de puissantes intensités. Chacune de ses extrémités peut ainsi être utilisée pour décupler votre plaisir. Majestic Wand se recharge grâce à un câble USB 2.0. Il est à noter que ce sextoy est réservé pour la pénétration vaginale.

Plug anal Il existe des sextoys adaptés spécifiquement à la pénétration anale. Généralement, les jouets anaux possèdent une base assez large. Ce dispositif permet de prévenir l’effet d’aspiration du sphincter. Certains plugs anaux offrent la possibilité de pouvoir être utilisé avec un bullet vibrant. Il en est ainsi par exemple de Prima Donna. Ce plug muni d’une ventouse peut fonctionner avec ou sans le bullet.

Iris Ce vibromasseur est doté de 3 branches aux vitesses de vibrations indépendantes. Il offre ainsi une triple stimulation simultanée : clitoridienne, vaginale et anale. Iris vous propose alors trois moyens d'atteindre l’orgasme en solitaire ou à deux lors des ébats coquins. L’anneau qui se trouve à sa base permet une prise en main facile. La branche clitoridienne imite les mouvements de la langue. La branche vaginale de 11cm dispose de 7 intensités différentes. Il en est de même pour la branche anale de 5,5cm.

Sextoys en verre Contrairement aux sextoys en silicone, ceux en verre incassable sont thermoconducteurs. Autrement dit, les jouets en verre peuvent être frottés avant les jeux amoureux afin d’obtenir un effet fraîcheur. Ils peuvent également être plongés dans de l’eau chaude pour un effet chauffant. Ils s’utilisent aussi bien en pénétration anale que vaginale.

Produits nettoyants L’utilisation de sextoys en verre comme en silicone nécessite quelques gestes d’hygiène. Justement, après et avant chaque jeu amoureux, il est important de nettoyer les joujoux intimes. Bien évidemment, ce nettoyage se fait avec un produit spécifique comme « L’indispensable ». Il s’agit d’un nettoyant sans alcool qui permet de désinfecter efficacement les sextoys.

Mots clefs : sextoys sextoys femme jouets coquins Majestic Wand Plug anal Sextoys en verre stimulation clitoridienne stimulation vaginale stimulation anale Soft Paris