Minute facile > Sexo > Vie de couple > Accessoires pour une relation soumission-domination

Accessoires pour une relation soumission-domination

Lors des ébats amoureux, vous aimez les fessées ? Votre couple est en perpétuelle recherche de renouveau ? Pour cimenter le lien qui vous unit, vous n'aimez pas les sentiers battus ? Déborah de Soft Paris montre quelques accessoires indispensables pour une soirée soumission et domination dans le couple. Cette pratique ne consiste surtout pas au sadomasochisme. Il s'agit d'une idée de jeu permettant au couple d'explorer de nouvelles sensations. Elle aide même à renforcer la complicité entre les partenaires. En matière de sex-toys, il existe une panoplie de modèles pouvant servir au plaisir soumission-domination. Illustration en vidéo ! Soft Paris, N°1 de la vente à domicile de produits coquins, propose des réunions sextoys à domicile : les Soft Parties. Si vous souhaitez organiser votre Soft Party ou devenir Ambassadrice du Bonheur, rendez-vous sur le site www.softparis.com.

  1. Etape 1 : Les menottes en si...

Les menottes en silicone Les menottes sont l'accessoire incontournable de la pratique soumission-domination. Ce sex-toy existe en silicone, empêchant ainsi de se faire mal aux mains. Vous ne risquez pas non plus d'être attaché toute la nuit, car ces menottes ne comportent pas de clé. Pour s'accorder au plaisir de chacune et de chacun, ce jouet coquin se décline en plusieurs couleurs. Le port de menottes ne signifie surtout pas soumission, mais abandon dans les mains du plaisir. Les sensations se démultiplient ainsi.

Promesse attachante Dans le même esprit des menottes, il existe un autre sex-toy permettant de s'attacher. Baptisé « promesse », ce jouet sexuel prend la forme d'une corde avec laquelle il est possible de s'attacher les pieds ou les mains. Promesse est une autre façon d'aller chercher le plaisir. Elle permet une exacerbation sensorielle tout comme les menottes.

Douce leçon de dressage Le mini-martinet baptisé « éduquer » est un autre sex-toy idéal pour une soirée soumission-domination à deux. Ce jouet coquin comporte plusieurs lanières de silicone, douces et soyeuses. Le plaisir à deux est à la fois doux et violent. Après avoir éduqué votre partenaire, il faut le récompenser. Cette récompense se trouve toujours dans un accessoire coquin comme la plume permettant de procurer des caresses.

L'incontournable cravache La pratique soumission-domination est une alternance de caresse et de douce fessée. L'accessoire incontournable pour s'y livrer est la cravache. Appelée aussi friponne, elle permet à la fois de caresser et de taper avec douceur sans faire mal. Grâce à cette sélection d'accessoires sexuels, vous avez largement le choix pour pimenter votre vie de couple. N'oubliez pas, soumission-domination ne rime pas à sadomasochisme.

Mots clefs : soumission domination accessoires sextoys Soft Paris Anne Boetie