Minute facile > Sexo > Vie de couple > Comment faire pour pimenter son couple ?

Comment faire pour pimenter son couple ?

Boulot, métro, dodo, c'est un peu la métaphore de votre couple ? La routine s'est installée et vous ne savez pas comment la rompre ? Quels sont les solutions pour pimenter votre couple ? Comment faire en sorte que chaque jour soit différent ? Pour répondre à toutes vos questions, nous sommes partis à la rencontre de Gérard Leleu, psychothérapeute et auteur du livre " Le guide des couples heureux". Apprenez à redonner de la jeunesse dans votre coupe, en apportant le petit grain de folie.

  1. Etape 1 : Chacun a son rôle...

Chacun a son rôle à jouer dans le couple Soyez présents l'un pour l'autre. Consacrez du temps pour votre couple en prenant soin de vous et de lui. Les surprises ont un réel effet pour raviver la flamme dans votre couple. Par exemple, vous pouvez offrir un cadeau, non pas pour une occasion spéciale comme un anniversaire. Faites un cadeau pour faire savoir à votre partenaire que vous le désirez. Apportez chaque jour un brin de nouveauté à votre relation amoureuse.

La tendresse est un excellent aphrodisiaque La sexualité tient une place importante dans l'entretien de la vie de couple. Les événements survenus dans une vie à deux ne doivent pas diminuer le désir mutuel des partenaires. N'hésitez pas à dire à que vous avez envie de faire l'amour. Sortez un peu des sentiers battus pour casser la routine. Il est parfois conseillé d'explorer des nouvelles positions du Kâma-Sûtra ou d'utiliser des sextoys. Cette fois, le psychothérapeute de couple Gérard Leleu recommande une autre méthode plus soft. Les tendresses ravivent la flemme au sein du couple. Usez de ce meilleur stimulant aphrodisiaque du désir, surtout pour la femme.

Restez à l'écoute de l'autre Le sens d'écoute peut très bien apporter encore plus de saveur à votre couple. Membres de la gente masculine, soyez attentif à ce que votre femme souhaite vous dire. De cette manière, vous créez un lien de confiance entre vous qui augmente que plus en plus ses sentiments pour vous. Il est de la nature des femmes le besoin d'être écoutées et non d'être conseillées. Elle a besoin d'être rassurée que vous la compreniez. Dirigez votre attention aux émotions de votre femme plutôt que de proposer tout de suite une émotion. Nul besoin de jeux érotiques ou de sextoys, le piment dans le couple c'est vous même.

Exos pour améliorer ses performances sexuelles !