Minute facile > Soins > Alimentation > Mincir et manger à sa faim

Mincir et manger à sa faim

Vous souhaitez mincir, mais vous souhaitez manger normalement ? Vous ne savez pas comment procéder ? Marie Thérèse Petit, naturopathe (bleugentiane.net) vous donne des conseils et plusieurs astuces afin de rester mince tout en mangeant à sa faim. Elle commence par vous parler de la manière de consommer les aliments. Ensuite, elle vous parle des aliments à éviter et à privilégier. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : La minceur

La minceur La minceur constitue une des priorités des hommes et des femmes de nos jours.Certains usent de différentes manières afin de garder sa ligne.Le régime, les exercices physiques sont des options qui s'offrent à vous pour avoir un corps mince.Vous avez également la possibilité d'utiliser des méthodes naturelles pour rester mince et manger à sa faim.Pour cela, il est important de suivre quelques règles de base.

Les règles pour mincir en mangeant à sa faim Pour rester mince, la première étape consiste à bien mastiquer les aliments.En effet, il s'agit de liquéfier vos aliments en bouche.De cette manière, vous pouvez très facilement réduire le travail digestif.Il est également conseillé de diminuer la quantité de vos prises alimentaires.Pour cela, vous pouvez par exemple manger dans un bol et éviter les grandes assiettes.Le bol donnera un effet plein et votre cerveau sera satisfait de la quantité d'aliments que vous prenez.Enfin, il est préférable de consommer des aliments comme le légume biologique. Préférez également les fruits frais et évitez les sucreries.Vous pouvez par exemple consommer des crudités de temps en temps.Vous pouvez aussi prendre des céréales ou du riz en petite quantité avec un peu de fruits de mer.Il est conseillé de manger de manière équilibrée en considérant tous les apports dont le corps a besoin.En effet, l'organisme a besoin de lipide, de protide et de glucide.Votre alimentation quotidienne doit ainsi contenir tous ces éléments. Désormais, vous savez comment garder votre minceur tout en mangeant à votre faim.

Minceur > [linkArrêter de grignoter !

Mots clefs : alimentation