Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Perdre 3 kilos en 7 jours grâce à un pack minceur

Perdre 3 kilos en 7 jours grâce à un pack minceur

Pour perdre du poids, il existe aujourd'hui une multitude de formules minceur qui promettent des monts et des merveilles. Parmi les derniers en date figure un pack révolutionnaire qui promet de faire pencher la balance du bon côté. Dans cet extrait de 100 % Mag, Jean-Philippe Doux teste ce pack minceur qui aiderait à perdre 3 kilos en seulement 7 jours. Ce complément alimentaire comprend des comprimés et des tubes unidoses. Il promet une silhouette bien affinée en seulement une semaine en éliminant environ 3 kilos. Est-il vraiment efficace ? Découvrez la réponse en vidéo !

  1. Etape 1 : Propriétés du pack...

Propriétés du pack minceur Il s'agit d'un complément alimentaire composé de 14 comprimés et de 7 tubes unidoses. Ce produit promet une perte de poids d'environ 3 kilos en une semaine. Sa formule révolutionnaire aiderait à réduire l'apport calorique au quotidien et à favoriser la combustion des graisses. Ce pack minceur contient des extraits de plantes telles que fucus, piment titré à 2 % en capsaïcine, baies de goji, fenouil doux, guarana et figuier de barbarie. Ce dernier sert essentiellement à absorber les sucres et les lipides tandis que le guarana brûle les graisses de façon à les transformer en source d'énergie. L'extrait de fenouil favorise les fonctions d'élimination des reines. À partir du moment où le consommateur s'en tient à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain, l'efficacité de ce produit est avérée. L'action combinée de ces extraits de végétaux promet une silhouette fine.

Mode d'emploi du pack minceur La cure minceur à base de ce complément alimentaire s'étale sur 7 jours. Les comprimés se prennent par deux chaque matin après le petit déjeuner tandis que les tubes unidoses se boivent quotidiennement avant le repas. Comme tout complément alimentaire, ce pack minceur ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée. Il s'utilise uniquement en supplément de votre alimentation. Aussi, mangez normalement sans forcément vous imposer un régime alimentaire restrictif. Par ailleurs, il est conseillé de pratiquer des activités physiques pour optimiser les effets de la formule minceur. À l'issu du test de Jean-Phi, il a perdu 2 kilos en une semaine.

Mots clefs : 100% Mag