Minute facile > Soins > Santé > Enlever une verrue de manière naturelle

Enlever une verrue de manière naturelle

Vous souhaitez enlever une verrue ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? En effet, il existe une manière naturelle qui vous permet d'enlever une verrue de façon efficace. À travers cette vidéo, Annie Casamayou, naturopathe (www.mon-naturopathe.com) vous donne des conseils et des astuces afin d'enlever une verrue de manière naturelle. Elle commence par vous parler des huiles essentielles dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin d'enlever les verrues. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les huiles essenti...

Les huiles essentielles à prévoir Il n'est pas très agréable d'avoir des verrues sur la peau.Ces éléments gênent énormément et sont parfois douloureux. Il est ainsi important de les enlever pour libérer la peau.Pour cela, vous aurez besoin de deux huiles essentielles.Il vous faut en premier lieu une huile essentielle de citron.Ensuite, il vous faut une huile essentielle de mandarine.Une fois que ces deux huiles sont prêtes, vous pouvez commencer la préparation pour enlever la verrue.

Enlever la verrue de manière naturelle Commencez par mélanger les deux huiles essentielles dans un petit récipient.Prenez une goutte de chaque huile essentielle.Pour appliquer le mélange d'huiles essentielles, vous pouvez vous servir d'un coton-tige.Imbibez votre coton-tige d'huile.Ensuite, appliquez le mélange sur la verrue de la manière la plus délicate possible.Il est d'ailleurs conseillé de veiller à ne pas déborder sur la peau saine.Ce mélange d'huiles essentielles peut en effet provoquer une irritation lorsqu'il est appliqué sur une peau saine.Il est conseillé d'appliquer le mélange d'huiles essentielles sur la verrue matin et soir.Vous verrez qu'au bout de quelque temps, la verrue disparaîtra peu à peu.Il est conseillé de couvrir la verrue durant tout le temps de traitement. Désormais, vous savez comment enlever une verrue de manière naturelle.

Mots clefs : verrue peau douleur santé