Minute facile > Loisirs > Jeux > Jeux en ligne : débuter au poker on-line

Jeux en ligne : débuter au poker on-line

Vous êtes un adepte des jeux en ligne ? Vous souhaitez vous initier au poker on-line et vous désirez bénéficier des conseils d'un professionnel pour bien débuter à ce jeu de cartes ? Huoy Hua, professeur et coach en poker de Sickshove Poker (Sickshove.fr) vous donne des pistes très intéressantes pour bien débuter un poker on-line. Il vous apprend à définir vos motivations avant d'opter pour un room. Il vous conseille sur la mise qu'il faudra engager au départ et sur les conditions à réunir pour optimaliser vos chances. Pour réussir au poker, notez bien les explications en vidéo.

  1. Etape 1 : Définir les motiva...

Définir les motivations Pour bien débuter sereinement au poker sur Internet, il faut définir vos motivations.Pourquoi jouez-vous au poker en ligne ?Pour la compétition ?Pour gagner de l'argent ?Pour passer le temps ?

Choisir le room Par la suite, choisissez votre room.Il est conseillé de prendre en compte :- La fréquentation du site. Vous aurez plus de chance de trouver des tournois intéressants sur les sites les plus fréquentés.- La qualité du support technique.- Le nombre et le format des tournois.Si vous débutez, commencez par des tournois gratuits.- L'ergonomie du logiciel.- Les offres de bienvenue.Lorsque votre choix est fait, il ne vous reste plus qu'à télécharger et à installer le logiciel.Vous pouvez désormais débuter au jeu. Les choses sérieuses vont commencer.

La mise idéale au départ Avant toute chose, ne jouez pas au dessus de votre moyen. Il est tout à fait possible de commencer gratuitement, surtout si vous ne vous êtes pas encore familiarisé avec les règles ou si vous découvrez les formats des jeux en ligne.Une fois que vous avez pris vos repères et que vous sentez prêt à vous lancer, déposez un montant suffisamment élevé pour vous stimuler.Cette mise doit cependant être suffisamment basse pour que vous puissiez vous permettre de le perdre.Cette somme constitue votre bankroll, c'est-à-dire votre capital de jeu.En règle générale, il est recommandé de conserver de quoi se payer 50 à 100 parties d'avance.

Les bonnes conditions pour jouer La chance fait partie du poker. Il suffit de lui laisser le temps de tourner.Si vous inscrivez à un tournoi à hauteur de votre bankroll, vous risquez de tout perdre en une seule fois.Jouez dans de bonnes conditions. Le poker est un jeu d'observation et d'analyse qui demande de la concentration.Évitez donc de jouer si vous êtes malade, si vous êtes fatigué ou si vous avez bu.Pensez aussi à vous aérer l'esprit, à passer du temps avec vos proches.Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à faire un break.

Des conseils pertinents Travaillez votre poker.Apprenez à sélectionner soigneusement vos mains de départ.Observez vos adversaires.Adaptez votre jeu sur la taille de votre tapis et de votre position.Apprenez à bien jouer au post flop.

Pour conclure Les jeux en ligne, notamment le poker, attirent de plus en plus d'adeptes. Pour profiter de cette aubaine, le nombre de sites ne cesse de se multiplier. Ils rivalisent d'imagination pour soumettre des offres très attractives. Que vous vous initiiez pour gagner de l'argent plus tard, ou tout simplement pour passer votre temps, notez bien les conseils de notre invité. Ils vous seront très utiles pour mettre toutes les chances de votre côté. Grâce à cette séquence, vous avez désormais toutes les cartes en main pour bien débuter au poker en ligne. À vous de jouer, après avoir regardé cette vidéo.

Mots clefs : jeux poker en ligne on-line