Minute facile > Loisirs > Jeux > Poker : devenir un bon joueur

Poker : devenir un bon joueur

Le poker vous passionne et vous désirez améliorer votre jeu ? Vous souhaitez devenir un bon joueur de poker et bénéficier de conseils pertinents afin de maîtriser les techniques afférentes à ce jeu de cartes spécifique ? Huoy Hua, professeur et coach pour Sick Shove Poker, sur Sickshovepoker.fr, vous apprend à devenir un bon joueur de poker. Il énumère les qualités que vous devez avoir. Il vous oriente sur des techniques qui vous permettront de progresser à ce jeu de cartes. Il vous renseigne sur les outils disponibles pour approfondir vos connaissances. Pour en savoir plus, regardez cette vidéo.

  1. Etape 1 : Les qualités d'un...

Les qualités d'un bon joueur de poker Réflexion, stratégie, ruse, hasard sont requis pour jouer au poker qui est une discipline passionnante. Pour réussir, il faut chercher à progresser, travailler sur soi et sur son jeu.Les qualités requises pour être bon joueur de poker sont nombreuses, mais certaines sont particulièrement indispensables.Tout d'abord, il faut être patient.Jouer tous les coups ne sert à rien.Il faut attendre les bonnes cartes, les situations propices.Cependant, ne restez pas inactif au cours de cette attente.Pensez à observer les autres joueurs. Plus vous en saurez sur eux, mieux vous anticiperez sur leurs actions. Le poker peut mettre vos nerfs à rude épreuve.Gardez votre self-control, même si le sort s'acharne contre vous.Prenez du recul et demandez-vous si vous avez vraiment eu de la malchance ou si vous avez fait une erreur.Bref, restez honnête avec vous-même.

Allier théorie et pratique Pour progresser au poker, il est impératif d'allier théorie et pratique.Vous devez donc chercher à améliorer votre jeu en permanence et à étudier.Par la suite, apprenez à choisir votre main de départ.Les paires, les cartes hautes de la même couleur qui se suivent, auront toujours plus de potentiel que des cartes quelconques.Après plusieurs parties, vous devez vous familiariser avec les cotes et les probabilités afin de maximiser vos chances de réussites.Cela vous permet aussi de mieux gérer la taille de votre mise et de votre tapis.

Surveiller les adversaires Vous allez également repérer certains profils chez vos adversaires.Repérez celui qui :- entre dans de nombreux coups,- relance souvent,- est économe.Avec de l'expérience, vous parviendrez à placer des moovs et d'établir des stratégies en fonction de la phase de jeu en cours.

Approfondir vos connaissances Pour améliorer votre jeu au poker en ligne, vous pouvez recourir à plusieurs outils et logiciels.Vous pouvez ainsi peaufiner votre style de jeu et augmenterez vos chances de gagner les parties.Vous trouverez beaucoup d'informations sur Internet, notamment sur les forums.Certains magazines proposent aussi des articles techniques. De nombreux livres vous permettent d'approfondir vos connaissances sur des sujets bien précis.

Pour conclure Le poker représente le jeu de cartes favori des adeptes des jeux. Cet engouement a été accentué depuis l'avènement d'Internet. Grâce à cette séquence, vous avez bien compris que la progression au poker demande du temps et du travail. Pour aller un peu plus vite, vous pouvez suivre des cours ou vous faire coacher. Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour progresser et devenir un bon joueur de poker. Pour optimiser vos chances de gain, notez bien les explications fournies par notre coach.

Mots clefs : cartes