Minute facile > Loisirs > Loisirs créatifs > Faire des magnets personnalisés

Faire des magnets personnalisés

Vous aimez décorer votre réfrigérateur avec des petites figurines et des lettres ? Seulement, vous ne souhaitez pas dépenser de l'argent pour en avoir ? Apprenez aujourd'hui à réaliser des aimants uniques sans vous ruiner. En compagnie d'Anne Boétie, Aurélie Aimé vous dévoile son astuce pour faire des magnets personnalisés pour votre réfrigérateur. L'idée est de coller un morceau d'aimant au dos d'un motif. Le choix est donc assez large et toutes les folies sont permises. Laissez-vous simplement guider par votre créativité après avoir visionné cette vidéo !

  1. Etape 1 : Outils nécessaires

Outils nécessaires Pour créer des magnets de réfrigérateur, il vous faut : — un bandeau d'aimant, — des motifs en lettre, — des boutons, — des petites figurines, — de la colle forte, — une paire de ciseaux.

Réalisation des magnets Commencez par découper à l'aide d'une paire de ciseaux des morceaux d'aimant. Ensuite, appliquez de la colle forte derrière chaque motif. Aussitôt, fixez l'aimant pour solidariser. A la place des motifs, vous pouvez utiliser des boutons que vous récupérez de vos vieux vêtements. La technique de pose de l'aimant reste toujours la même. Même de petites figurines peuvent être transformées en magnets grâce à cette technique. Il ne reste plus qu'à décorer votre réfrigérateur ou votre crédence avec vos œuvres.

Mots clefs : magnets aimants réfrigérateur frigo Anne Boetie