Syndrome du « Ai se eu te pego » Devenue populaire en 2011, Ai se eu te pego est une chanson créée par le chanteur brésilien Michel Télo. Cette chanson a fait la une des classements musicaux sur plusieurs chaines. Son succès mondial est dû surtout à Neymar, un joueur de football de renom et qui l’a dansé dans les vestiaires. Depuis, Ai se eu te pego a conquis le coeur des amateurs de danse rythmée, et surtout des meilleurs buteurs du monde. En l’occurrence, il s’agit de Cristiano Ronaldo et de Marcelo de l’équipe espagnole Real Madrid. La danse sur « Ai se eu te pego » est devenue l’emblème de la victoire des footballeurs.



Déstressez avec « Ai se eu te pego » Si les joueurs de football profitent du plaisir de danser sur « Ai se eu te pego », pourquoi pas vous ? Après une journée fatigante et stressante, détendez-vous en dansant sur ce tube venu tout droit du Brésil. Attrapez l’épidémie de bonne humeur que cette musique procure. Chantez en même temps : « Nossa, nossa
Assim você me mata,Ai se eu te pegoAi, ai se eu te pego ». La chorégraphie est très répétitive, donc facile à maîtriser. Elle est surtout facile à apprendre. Dégagez votre salon et suivez Peggy M !