Astuces et conseils Pour les débutants il est recommandé de porter un casque pour assurer votre sécurité. Vous pouvez aussi faire l’opposite bar spin. Il s’agit en effet d’une figure de bar spin mais dans l’autre sens. Vous pouvez également l’associer avec d’autres figures. Par exemple, vous pouvez combiner le bar spin avec le combo ou des whips. Vous pouvez aussi exécuter le bar spin en cent quatre-vingts. Un bar spin 180 est un bar spin avec un demi-tour. Désormais, vous savez comment faire un bar spin en trottinette !



Les démarches à suivre Vous pouvez exécuter le bar spin de manière suivante. Premièrement, essayez de garder vos pieds ni trop en avant ni trop en arrière. Vous pouvez faire une pompée et apprendre à l’arrivée à une position d’équilibre.Essayez d’exécuter cette manœuvre avec une pure intention sur le guidon. Maintenant, vous pouvez envoyer le guidon avec une main puis le lâcher. Vous pouvez par la suite le récupérer avec une autre main. Essayer de ne pas avoir les mains trop serrés pour permettre une simplicité durant la manœuvre.

Le bar spin Le bar spin est une figure free-style en trottinette.En effet, il s’agit d’une manœuvre de rotation de guidon.Le bar spin consiste à exécuter une rotation de guidon à trois cent soixante degrés sur son axe. Ce style doit être fait avec un pied en équilibre.