Minute facile > Loisirs > Sports > Comment muscler ses bras rapidement?

Comment muscler ses bras rapidement?

Que diriez-vous de grossir des bras grâce à la musculation des biceps et des triceps ? Eh oui, quelques exercices permettent de gonfler rapidement ses bras. Dans cette vidéo, P.J et Alex de Bodytime vous livrent l'entraînement idéal pour muscler vos bras. Cet entraînement se compose de deux exercices, un pour les triceps et un pour les biceps. Pour une série, vous comptez 12 répétitions pour chaque exo en enchaînant aussitôt. Après une série, vous marquez 45 secondes de pause pour reprendre les exercices et rajouter 3 autres séries. Adieu le complexe des petits bras. Démonstration en vidéo, bon visionnage !

  1. Etape 1 : Exercice pour la m...

Exercice pour la musculation des triceps Il s'agit des muscles se situant à l'arrière des bras. Pour les gonfler, vous vous mettez à genoux sur le tapis et formez un triangle avec vos deux mains. Le but est de faire des pompes diamant. Vous fléchissez alors les coudes pour descendre le nez vers le sol. Durant l'exécution du mouvement, serrez bien les abdos pour ne pas creuser le bas du dos. Inspirez lors de la descente et expirez en remontant. Pour intensifier l'exercice, reculez le positionnement des genoux et refaites les pompes. Le troisième niveau d'exercice se fait sur la pointe des pieds. Comptez 12 répétitions pour chaque niveau et enchaînez aussitôt sur le 2ème exercice.

Exercice pour muscler les biceps Ce sont les muscles qui se trouvent à l'avant du bras. Pour leur musculation, il vous faut deux élastiques. Glissez une extrémité des élastiques dans vos pieds et tenez l'autre extrémité dans les mains. Durant cet exercice, veillez à garder bien plates vos épaules pour éviter de contracter les trapèzes. Collez les coudes au buste pour les immobiliser. Dès lors, tirez les élastiques vers le haut en remontant l'avant-bras. Expirez en montant et inspirez en descendant. Pour intensifier l'exercice, tirez les élastiques un peu plus bas de manière à avoir plus de tensions. Il faut 12 répétitions pour cette flexion des avant-bras à l'élastique.

Entraînement complet Pour bien muscler vos bras, vous enchaînez rapidement les deux exercices pour les triceps et les biceps. Après 12 répétitions pour chaque exo, reposez-vous pendant 45 secondes. Puis renouvelez les enchaînements. Il faut 4 séries pour chaque entraînement. Dans une semaine, vous vous entraînez au moins 4 fois. Les résultats se constatent au bout de 6 semaines. Enfilez votre débardeur, à vous les bras bien musclés pour séduire les filles à la plage !

Mots clefs : musculation biceps triceps bras gonflette Anne Boetie BodyTime