Votre appartement est envahi par les cafards et vous souhaitez éradiquer les cafards de votre habitat ? Vous cherchez une solution efficace pour lutter contre les cafards ? Dans cette séquence, Karine une spécialiste au sein de D.T.Groupe, sur le site Produit-antinuisible.com, vous propose des méthodes sûres pour lutter contre les cafards. Ce sont des insectes nuisibles qui se multiplient très rapidement. Il existe différentes techniques pour vous débarrasser des cafards, selon le degré d’infestation de l’appartement. Suivez bien les conseils données dans la vidéo et vous parviendrez à éradiquer les cafards de votre logement.

  1. Etape 1 : Les endroits privi…

Les endroits privilégiés par les cafards Les cafards ou les blattes sont classés parmi les insectes nuisibles. Ils se nourrissent de restes ou de déchets. Ils apprécient surtout les endroits chauds et humides. On peut les trouver dans n’importe quel endroit de la maison, notamment dans la cuisine, la salle de bain, derrière les équipements électroménagers, sous les meubles de l’évier, dans les bouches de ventilation, ou dans le vide-ordures.

Les méthodes de traitement anti-cafards Selon le degré d’infestation, il existe différentes méthodes de traitement anti-cafards :Le gelLe gel est le produit idéal pour les blattes. Il est facile à utiliser. Vous le placerez dans les endroits infestés de cafards. Pour l’appliquer, vous pouvez utiliser soit une canule et un poussoir qui est déjà fourni dans l’emballage, soit un pistolet applicateur.Le mode d’application : mettez de microdoses de gel aux endroits préférés des cafards. Un tube de gel sert à traiter 400m2 de surface et se garde pendant 3 ans après son ouverture. Le principe du gel est très simple. Les blattes sont nécrophages. Il suffit qu’une des blattes ingère une microdose de produit pour que l’effet s’enchaîne sur les autres blattes. Pour cela, les blattes vivantes vont venir manger les cadavres d’une autre blatte. Il convient toutefois de signaler que le gel ne représente aucun danger pour les enfants et les animaux domestiques. Il n’est pas nécessaire d’évacuer la pièce lors de son traitement.Une autre méthodePour les fortes infestations, vous pouvez combiner le gel avec une autre méthode, en utilisant de l’insecticide liquide ou un fumigène. La combinaison de ces 2 produits va créer un effet-choc pour les cafards. Cette autre méthode va vous permettre de vous débarrasser des cafards adultes instantanément. Vous devez éloigner les enfants et les animaux de la pièce à traiter, pendant 4h, au minimum.

En conclusion Lutter contre les cafards n’est pas une tâche facile parce qu’ils se prolifèrent très rapidement. Ils ont aussi tendance à s’accoutumer aux différents poisons qui leur ont été administrés. Ce sont des insectes très résistants. Comme il vaut mieux prévenir que guérir, il est vivement conseillé de respecter certaines règles d’hygiène pour se prémunir de l’invasion de ces insectes. Grâce à cette séquence, vous connaissez maintenant la méthode efficace pour vous en débarrasser. Vous ferez votre choix en fonction du contexte.