Minute facile > Pratique > Conseils juridiques > Espionnage sans accent

Espionnage sans accent

Vous voulez prendre en filature une connaissance ou une personne en particulière ? Vous souhaitez connaître comment faire une filature à moto ? Élie Cohen, détective privé (Detectivesassocies.fr), vous explique comment effectuer une filature en moto. La filature à moto se veut efficace et très pratique. Elle est cependant assez dangereuse et nécessite beaucoup d'expériences. Suivez les explications du spécialiste dans cette vidéo !

  1. Etape 2 : Filature nocturne

Filature nocturne Si vous vous retrouvez contraint de prendre en filature quelqu'un la nuit, vous avez de grands risques de vous faire repérer. Dans ces cas-là, coupez vos phares pour passer inaperçu. Faites quand même attention sous peine de causer un accident grave.

À moto derrière une voiture Lorsque vous êtes à moto et que vous vous trouvez derrière une voiture, décalez vers la droite pour être dans l'angle mort du conducteur. Faites attention cependant, car le conducteur pourrait tourner à droite ce qui causera un accident. Suivez le véhicule d'assez loin pour éviter tout accrochage ou de vous faire repérer.

Le sens de la rapidité Dans la filature à moto, il est important d'avoir le sens de la rapidité. Si la cible s'arrête dans un parking ou dans un lieu quelconque, il est important que vous réussissiez à la suivre. N'oubliez pas de mettre les clés sur le contact pour reprendre rapidement la filature si la cible se remet en mouvement.

Les risques La filature à moto comporte des risques. Il faut que vous soyez un excellent conducteur. N'essayez pas d'emprunter la moto d'un ami et vous dire que vous allez suivre quelqu'un en filature, car c'est dangereux.

Mots clefs : Moto technique