Vous souhaitez faire vous-même le nettoyage de vos vitres ? Vous ne savez pas le faire correctement ? Rumyana Vasileva femme de ménage (centreservices.eu) vous propose quelques astuces pour les nettoyages des vitres. Elle commence par vous énumérer les accessoires à prévoir. Elle continue en vous montrant les démarches à suivre pour le nettoyage des vitres. Elle termine en vous donnant quelques conseils et astuces concernant le nettoyage des vitres. Vous trouverez de plus amples informations en regardant la vidéo !

  1. Etape 1 : Les accessoires à…

Les accessoires à prévoir Les nettoyages des vitres sont très simples.Cela ne vous demande pas beaucoup de temps.Vous pouvez par exemple consacrer quelques minutes de vos temps libres pour s’y remettre.Vous pouvez le faire avec seulement quelques accessoires.Ainsi, pour faire un nettoyage de vitre vous aurez besoin de :- de l’eau propre- microfibre- vinaigre de nettoyage- serviette propre.

Les démarches à suivre Essayez de commencer par le côté plus propre.Ainsi, vous pouvez commencer par l’intérieur de la maison.Il est préférable de débuter le nettoyage par le haut.Puis, vous pouvez continuer en descendant.À présent, prenez la serviette pour essuyer la vitre. La serviette sert également à envoyer les produits.Vous pouvez en faire la même technique pour l’extérieur.Essayez d’essuyer la vitre après avec la serviette.

Conseils et astuces Vous n’avez pas besoin d’acheter des nouvelles serviettes.Vous pouvez utiliser tout simplement vos vieilles serviettes.L’essentiel est de veiller à ce qu’elle soit propre.Pour le nettoyage d’une grande vitre, vous pouvez utiliser des raclettes.Il est également conseillé de mettre des gants durant les nettoyages.Désormais, vous connaissez les démarches à suivre pour bien nettoyer vos vitres !