Minute facile > Pratique > Vie de famille > Coach de vie pendant une grossesse

Coach de vie pendant une grossesse

Vous êtes enceinte de votre premier enfant et vous souhaitez bénéficier de l'appui psychologique d'un coach de vie ? Vous vous posez des questions sur l'intérêt d'un coach de vie pendant la période de grossesse ? Alexandre Lambert, coach de vie, vous explique l'intérêt d'un coach de vie pour une grossesse. Il définit le rôle d'un tel prestataire. Il démontre les avantages dont bénéficient les futurs parents qui recourent aux services de ce professionnel. Pour passer une période de grossesse en toute sérénité, ne manquez pas de visionner cette séquence.

  1. Etape 1 : Le contexte

Le contexte Pour la plupart d'entre nous, donner la vie représente un bonheur total.La période de grossesse suscite néanmoins un certain nombre de questions, de doute et d'angoisse pour les futurs parents.

Les avantages apportés par le recours à un coach de vie Le rôle du coach de vie consiste à accompagner les personnes afin qu'elles trouvent une réponse appropriée à toutes les questions qu'elles peuvent se poser.En recourant aux services d'un coach de vie, les futurs parents se sentent mieux soutenus, écoutés et valorisés.L'intervention d'un coach de vie prend donc toute sa place pour que les futurs parents puissent garder toute leur sérénité pendant cette période cruciale de leur vie de couple.

Pour conclure Dans tous les domaines de la vie, faire appel à un coach devient de plus en plus tendance. La période de grossesse détient toute son importance pour un couple, notamment pour ceux qui attendent leur premier enfant. La grossesse représente certes un évènement heureux, mais elle peut également engendrer de nombreuses appréhensions qui risquent d'altérer l'harmonie d'un ménage. Pour rester sereine au cours de ces 9 mois qui précèdent l'accouchement, ne manquez pas de recourir aux services d'un coach de vie. Il vous soutiendra psychologiquement tout au long de cette période délicate. Écoutez bien tout ce qui est exposé dans la vidéo.

Mots clefs : enceinte premier enfant appui psychologique coach de vie grossesse intérêt coach de vie grossesse