Coiffure du lundi Commencez la semaine avec une raie sur le côté. Pour réaliser cette coiffure, vous prenez un peigne. Vous glissez sa queue sur le côté droit ou le côté gauche de votre chevelure de manière à ramener celle-ci vers le côté. Ensuite, vous peignez bien pour arranger les cheveux et dompter ceux qui sont indisciplinés. Voilà une jolie coiffure pour bien démarrer la semaine et faire de l’effet sans effort.



Coiffure du mardi Après la raie sur le côté le lundi, passez au headband le mardi. Cet accessoire apportera une touche rétro à votre coiffure. Après avoir bien coiffé et lissé votre chevelure, vous posez simplement le bandeau vintage autour du crâne. Pour un côté romain, vous roulez simplement la chevelure mèche par mèche autour du headband.

Coiffure du mercredi Au milieu de la semaine, la fatigue commence à s’installer. Mais, ce n’est pas une raison de délaisser la coiffure. Pour changer de la coiffure du lundi et du mardi, optez pour une queue de cheval floue. Peignez alors les cheveux sur le côté afin de créer du mouvement. Vous attachez simplement à l’aide d’un joli élastique pour terminer la queue de cheval. De manière à cacher l’élastique, vous enroulez simplement une mèche dessus. Afin d’apporter une touche rétro à cette coiffure, vous épinglez la mèche du devant sur le côté.



Coiffure du jeudi La tête commence à ramer le jeudi et les idées de coiffure ne viennent pas d’elles-mêmes. Pas de souci ! Customisez simplement la coiffure du mercredi avec celle du lundi, c’est-à-dire la queue de cheval avec une raie lisse. Ramenez alors toute la chevelure vers l’arrière. Brossez pour bien assembler les cheveux et dompter ceux qui sont indisciplinés. Vous pouvez alors attacher la queue de cheval avec un élastique. Afin d’uniformiser la coiffure, vaporisez un peu de laque. Terminez avec un brossage avec juste un côté de la brosse. Afin de cacher l’élastique, vous enroulez simplement une mèche sur le dessus.

Coiffure du vendredi Le vendredi, c’est le jour de sortie avec les amies. Pour avoir le monopole de la beauté, misez alors sur un chignon. Cette coiffure intemporelle et indémodable apportera de l’élégance et du raffinement à votre look du vendredi. Bien évidemment, pour ne pas perdre du temps, réalisez un chignon minute danseuse. Vous réalisez simplement une queue de cheval lisse. Ensuite, vous la torsadez de manière à former le chignon. Fixez à l’aide d’une pince invisible