Vous aimez porter plusieurs vêtements à la fois ? Vous ne savez pas comment porter des vêtements superposés d’une façon élégante ? Julie Brie, styliste, créatrice et propriétaire d’une boutique de mode spécialisée dans le prêt-à-porter et des accessoires féminins, sur le site Juliemarieetlisa.fr, vous démontre dans cette séquence la manière de porter plusieurs vêtements en superposition. Vous n’aurez pas l’air trop surchargé. Suivez bien les conseils de la styliste et vous serez émerveillé du résultat que vous allez obtenir.



  1. Etape 1 : Une suggestion pou…

Une suggestion pour les vêtements d’hiver Près du corps, enfilez une robe tunique en jersey. Mettez par-dessus une robe un peu plus courte. Par la suite, vous pouvez ajouter un tee-shirt assez ample surmonté d’un petit pull ouvert sur le devant.
Des conseils
Tenez à travailler sur la superposition de ces vêtements.
Pour les couleurs, jouez avec la brillance des tons en allant du mat au plus foncé.
Alternez les tissus en passant du transparent au plus épais.
Sachez également que les longs pulls se marient avec toutes les formes.

Une suggestion pour les vêtements d’été Pendant la période estivale, vous pouvez opter pour la superposition des 2 vêtements. Celui qui est près du corps doit être léger et bien épouser votre morphologie. Le dessus sera très ample.
Un conseil
La meilleure façon consiste à porter une robe avec de grandes emmanchures au-dessus d’un débardeur, en jouant sur les différentes formes du dos. Une petite robe, au large décolleté sur le devant et le dos, portée sur un débardeur est une solution idéale.
Vous pouvez opter pour des couleurs différentes, telles que la rose, l’ivoire ou le bleu ciel. Ces teintes très légères sont conseillées pendant la saison chaude.

En conclusion Porter des vêtements superposés est actuellement très tendance. Jouer des superpositions est parfois utile si vous voulez camoufler une taille trop fine. C’est aussi une manière de montrer votre originalité. La styliste vous a donné conseil sur l’art de juxtaposer plusieurs vêtements. Elle vous a énoncé des éléments qui vous permettront de composer vos superpositions. Après avoir suivi la vidéo, vous savez maintenant vous habiller en superposant des vêtements. Il ne vous reste plus qu’à jouer avec les couleurs et choisir selon votre fantaisie.