Vous souhaitez avoir une bonne posture ? Vous ne savez pas comment marcher comme une Lady ? À travers la vidéo, Cristina Cordula donne des conseils en relooking dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie. Elle commence par parler de la manière de se tenir droit. Ensuite, elle explique comment s’asseoir correctement. Enfin, elle vous montre comment marcher comme une vraie dame. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez !



  1. Etape 1 : Avoir une bonne po…

Avoir une bonne posture Avoir une bonne posture n’est pas toujours facile au début.Pour vous entrainer, vous pouvez utiliser une petite astuce.Il s’agit en effet de mettre un collier avec un pendentif.Le pendentif doit toujours être collé à votre poitrine.Dans le cas celui-ci se balance, cela signifie que vous ne vous tenez pas bien droite.Ainsi, le pendentif vous aide à garder une bonne posture.Mesdames, soyez élégantes et tenez-vous droite en toutes circonstances.

Bien se tenir à table Pour garder son élégance, une dame se doit de bien se tenir à table.Lorsque vous vous asseyez sur une chaise, il est déconseillé de vous mettre au fond.Il est au contraire important de laisser un espace derrière votre dos de manière à vous permettre de bien vous tenir droite.Ensuite, placez vos mains sur la table de manière élégante.Vous pouvez également placer vos mains sur les jambes.

Marcher comme une Lady Marcher comme une Lady n’est pas toujours évident pour les débutantes.Mais, il faut s’entrainer régulièrement afin que votre démarche soit gracieuse.Pour cela, tenez-vous bien droite et marchez délicatement.Il est également essentiel de marcher avec les jambes fermées.Désormais, vous savez comment faire pour avoir une bonne posture.